Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 897 | 715 |
indice h | 14 | 12 |
indice i10 | 19 | 15 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Bernard LECAESSEC Business SchoolAdresse e-mail validée de essec.edu
- Ashlee HumphreysProfessor of Integrated Marketing Communications, Northwestern UniversityAdresse e-mail validée de northwestern.edu
- Touzani MouradNeoma Business SchoolAdresse e-mail validée de neoma-bs.fr
- Karim HAMADACHEProfessor of Strategy, Université Sorbonne Paris NordAdresse e-mail validée de univ-paris13.fr
- Dora TrikiAssociate Professor, ESCE ParisAdresse e-mail validée de esce.fr
- Fadia Bahri KorbiConservatoire National des Arts et Métiers LIRSAAdresse e-mail validée de lecnam.net
- Wadid LamineProfessor of Entrepreneurship, Telfer School of Management at the University of OttawaAdresse e-mail validée de telfer.uottawa.ca
- Sophie MichelAssociate Professor, EM Strasbourg business School (University of Strasbourg)Adresse e-mail validée de fulbrightmail.org
- Nabil KhelilProfessor - University of Caen Normandy - Center for Research in Economics and Management (CREMAdresse e-mail validée de unicaen.fr
- rachida justoIE Business SchoolAdresse e-mail validée de ie.edu
- Olivier GermainProfesseur, Université du Québec à MontréalAdresse e-mail validée de uqam.ca
- HAMIDA SKANDRANIProfesseur de l'Enseignement Supérieur en Marketing, Université de la Manouba, TunisieAdresse e-mail validée de iscae.uma.tn
- Fessi LiliaISC ParisAdresse e-mail validée de iscparis.com
- Kaouther KooliAssociate Professor in Marketing, Bournemouth University, Business SchoolAdresse e-mail validée de bournemouth.ac.uk