Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 34138 | 8866 |
indice h | 52 | 37 |
indice i10 | 83 | 63 |
Accès public
Tout afficher8 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Gavan FitzsimonsEdward S & Rose K Professor of Marketing and Psychology, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Amy N. DaltonAssociate Professor of Marketing, Hong Kong University of Science and TechnologyAdresse e-mail validée de ust.hk
- Grainne FitzsimonsDuke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- James BettmanProfessor of Business Administration, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- N. Pontus LeanderAssociate Professor, Wayne State UniversityAdresse e-mail validée de wayne.edu
- William W. MadduxKenan-Flagler Business School, University of North Carolina at Chapel HillAdresse e-mail validée de kenan-flagler.unc.edu
- Robin J TannerRetired Associate Professor of Marketing, University of Wisconsin, MadisonAdresse e-mail validée de bus.wisc.edu
- Eli FinkelNorthwestern UniversityAdresse e-mail validée de northwestern.edu
- baba shivProfessor of Marketing, Stanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- Joel HuberAlan D. Schwartz Emeritus Professor of Marketing Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Sarah MooreProfessor of Marketing, Thornton A. Graham Chair, University of AlbertaAdresse e-mail validée de ualberta.ca