Lionel Maltese
Lionel Maltese
Maître de Conférences Aix Marseille Université, CERGAM, Professeur associé Kedge Business School,
Adresse e-mail validée de univ-amu.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Perspectives fondées sur les ressources
F Prévot, F Brulhart, G Guieu
Revue française de gestion, 87-103, 2010
762010
Perspectives fondées sur les ressources
F Prévot, F Brulhart, G Guieu
Revue française de gestion, 87-103, 2010
762010
Marketing du sport et événementiel sportif
JP Danglade, L Maltese
Dunod, 2014
362014
Théorie des ressources
F Brulhart, G Guieu, L Maltese
Revue française de gestion, 83-86, 2010
342010
Théorie des ressources
F Brulhart, G Guieu, L Maltese
Revue française de gestion, 83-86, 2010
342010
Théorie des ressources
F Brulhart, G Guieu, L Maltese
Revue française de gestion, 83-86, 2010
342010
The role of perceived brand personality in promotion effectiveness and brand equity development of professional sports teams
M Giroux, F Pons, L Maltese
International Journal of Sports Marketing and Sponsorship, 2017
302017
Sport & RSE: vers un management responsable?
E Bayle, JL Chappelet, A François, L Maltèse
Bruxelles: De Boeck, 2011
292011
Sport & RSE: vers un management responsable?
E Bayle, JL Chappelet, A François, L Maltèse
Bruxelles: De Boeck, 2011
292011
Un approccio duale al marketing esperienziale: divertimento e approfondimento nell'immersione
A Carù, B Cova, L Maltese
Mercati e competitività, 2008
192008
Un approccio duale al marketing esperienziale: divertimento e approfondimento nell'immersione
A Carù, B Cova, L Maltese
Mercati e competitività, 2008
192008
The win/profit maximization debate: strategic adaptation as the answer?
M Terrien, N Scelles, S Morrow, L Maltese, C Durand
Sport, business and management: an international journal, 2017
182017
Party time: recreation rituals in the world of B2B
J Cayla, B Cova, L Maltese
Journal of Marketing Management 29 (11-12), 1394-1421, 2013
182013
Approche par les ressources d'un évènement sportif: application aux cas des tournois de tennis internationaux français
L Maltese
Aix-Marseille 3, 2004
142004
Managing assets in the field of sports special events: a proposal for a new methodological and analytical approach
L Maltese
International Journal of Sport Management and Marketing 5 (3), 310-329, 2009
132009
L’écosystème des spectacles sportifs: de la recherche aux pratiques managériales et inversement
L Maltese, F Pons, JP Danglade, O Kéramidas
Recherches en Sciences de Gestion, 75-96, 2016
52016
Ressources, compétences et capacités dynamiques: fondements et actualités
F Brulhart, F Prévot, G Guieu, L Maltese
Revue française de gestion 36 (204), 83-86, 2010
52010
Managing and Modeling the Combination of Resources in Professional Sporting Events
L Maltese, L Veran
Optimal Strategies in Sports Economics and Management, 59-85, 2010
42010
Managing e-reputation and key stakeholders in the context of sport expressive organizations
L Maltese, F Pons, F Prévot
International Studies of Management & Organization 47 (1), 88-105, 2017
32017
Management des ressources et des compétences des clubs et événements sportifs professionnels
L Maltese
Le Mag des Sciences de Gestion 3, 11-16, 2010
32010
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20