Suivre
Jean FRAYSSINHES
Jean FRAYSSINHES
Professeur de Sciences Commerciales, Economie, Gestion, Chercheur en Sciences de l'Education
Adresse e-mail validée de univ-tlse2.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Обучение в цифровых сетях: кооперативное обучение, коллаборативное обучение и педагогические инновации
Ф Жан
Непрерывное образование: XXI век, 119-135, 2016
362016
Les pratiques d'apprentissage des adultes en FOAD: effet des styles et de l'auto-apprentissage
J Frayssinhes
Université Toulouse le Mirail-Toulouse II, 2011
352011
L'apprenant adulte à l'ère du numérique
J FRAYSSINHES
L'harmattan ISBN : 978-2-336-00416-7, 2012
27*2012
Apprendre sur les réseaux numériques: collaboration, coopération et innovation pédagogique
J Frayssinhes
Innovations Pédagogiques, nous partageons et vous, 12-26, 2016
152016
Матетика: трансдисциплинарная концепция обучения в цифровых сетях
Ф Жан
Непрерывное образование: XXI век, 118-141, 2016
102016
Compétence, expérience, connaissances et savoirs transférables : étude comparatiste à visée transdisciplinaire.
F Jean
Education Permanente, 43-54, 2019
9*2019
Neurosciences et apprentissages via les réseaux numériques
J Frayssinhes, F Pasquier
Éducation et socialisation. Les Cahiers du CERFEE, 2018
72018
Mathetics: transdisciplinary concept of learning in digital networks
J Frayssinhes
Lifelong education: the XXI century 1 (13), lll21, 2016
72016
Plaisir et apprentissage sur les réseaux numériques
J FRAYSSINHES
Implications Philosophiques, 2013
72013
Les pratiques d’apprentissage des adultes en FOAD: effet des styles et de l’auto-apprentissage (thèse de doctorat, Université Toulouse le Mirail-Toulouse II, France)
J Frayssinhes
Récupéré de https://tel. archives-ouvertes. fr/tel-00636549/document, 2011
72011
La Mathétique: concept transdisciplinaire de l’apprentissage sur les réseaux numériques.
J Frayssinhes
Presence 8, 2016
62016
Le rôle de l’expérience et la formation des adultes
J Frayssinhes
Impications Philosophiques, 2015
52015
STYLES ET STRATEGIES D'ENSEIGNEMENT DANS LES UNIVERSITES ET LES GRANDES ECOLES
J Frayssinhes, M Galaup
Presences. Revue transdisciplinaire d’étude des pratiques psychosociales, 2021
22021
Cyber-espace, cyber-culture, cyber-apprentissage: quels impacts sur nos modes de vie?
J Frayssinhes
Education permanente, p. 23-31, 2013
22013
Réussir son apprentissage en FOAD: poids de l'intuition
J Frayssinhes
E-learning: apprentissage intuitif, 2012
22012
Le rôle des biais cognitifs dans l’apprentissage
J Frayssinhes
Éducation Permanente, 147-154, 2022
12022
Les Styles d’Apprentissage dans un processus de FOAD. ISBN : 978-613-1-53733-2
J FRAYSSINHES
Sarrebruck: Editions Universitaires Européennes, 2010
1*2010
Les pratiques ingénieuses: du benchmarking au benchlearning
J Frayssinhes
ENTA Newsletter, 13-16, 2007
12007
Langage et pensée complexe: le cas de la transdisciplinarité
J Frayssinhes
LHUMAINE, 2023
2023
PHILOSOPHIE ET TRANSDISCIPLINARITE: le cas de la crise du COVID-19
J Frayssinhes
PLASTIR, 2023
2023
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20