Обучение в цифровых сетях: кооперативное обучение, коллаборативное обучение и педагогические инновации Ф Жан Непрерывное образование: XXI век, 119-135, 2016 | 36 | 2016 |
Les pratiques d'apprentissage des adultes en FOAD: effet des styles et de l'auto-apprentissage J Frayssinhes Université Toulouse le Mirail-Toulouse II, 2011 | 35 | 2011 |
L'apprenant adulte à l'ère du numérique J FRAYSSINHES L'harmattan ISBN : 978-2-336-00416-7, 2012 | 27* | 2012 |
Apprendre sur les réseaux numériques: collaboration, coopération et innovation pédagogique J Frayssinhes Innovations Pédagogiques, nous partageons et vous, 12-26, 2016 | 15 | 2016 |
Матетика: трансдисциплинарная концепция обучения в цифровых сетях Ф Жан Непрерывное образование: XXI век, 118-141, 2016 | 10 | 2016 |
Compétence, expérience, connaissances et savoirs transférables : étude comparatiste à visée transdisciplinaire. F Jean Education Permanente, 43-54, 2019 | 9* | 2019 |
Neurosciences et apprentissages via les réseaux numériques J Frayssinhes, F Pasquier Éducation et socialisation. Les Cahiers du CERFEE, 2018 | 7 | 2018 |
Mathetics: transdisciplinary concept of learning in digital networks J Frayssinhes Lifelong education: the XXI century 1 (13), lll21, 2016 | 7 | 2016 |
Plaisir et apprentissage sur les réseaux numériques J FRAYSSINHES Implications Philosophiques, 2013 | 7 | 2013 |
Les pratiques d’apprentissage des adultes en FOAD: effet des styles et de l’auto-apprentissage (thèse de doctorat, Université Toulouse le Mirail-Toulouse II, France) J Frayssinhes Récupéré de https://tel. archives-ouvertes. fr/tel-00636549/document, 2011 | 7 | 2011 |
La Mathétique: concept transdisciplinaire de l’apprentissage sur les réseaux numériques. J Frayssinhes Presence 8, 2016 | 6 | 2016 |
Le rôle de l’expérience et la formation des adultes J Frayssinhes Impications Philosophiques, 2015 | 5 | 2015 |
STYLES ET STRATEGIES D'ENSEIGNEMENT DANS LES UNIVERSITES ET LES GRANDES ECOLES J Frayssinhes, M Galaup Presences. Revue transdisciplinaire d’étude des pratiques psychosociales, 2021 | 2 | 2021 |
Cyber-espace, cyber-culture, cyber-apprentissage: quels impacts sur nos modes de vie? J Frayssinhes Education permanente, p. 23-31, 2013 | 2 | 2013 |
Réussir son apprentissage en FOAD: poids de l'intuition J Frayssinhes E-learning: apprentissage intuitif, 2012 | 2 | 2012 |
Le rôle des biais cognitifs dans l’apprentissage J Frayssinhes Éducation Permanente, 147-154, 2022 | 1 | 2022 |
Les Styles d’Apprentissage dans un processus de FOAD. ISBN : 978-613-1-53733-2 J FRAYSSINHES Sarrebruck: Editions Universitaires Européennes, 2010 | 1* | 2010 |
Les pratiques ingénieuses: du benchmarking au benchlearning J Frayssinhes ENTA Newsletter, 13-16, 2007 | 1 | 2007 |
Langage et pensée complexe: le cas de la transdisciplinarité J Frayssinhes LHUMAINE, 2023 | | 2023 |
PHILOSOPHIE ET TRANSDISCIPLINARITE: le cas de la crise du COVID-19 J Frayssinhes PLASTIR, 2023 | | 2023 |