Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1702 | 1270 |
indice h | 21 | 19 |
indice i10 | 30 | 28 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Robert McKeeverThe University of AlabamaAdresse e-mail validée de ua.edu
- Geah PressgroveAssociate Professor, West Virginia UniversityAdresse e-mail validée de mail.wvu.edu
- Avery HoltonChair, Associate Professor - The University of UtahAdresse e-mail validée de utexas.edu
- Christopher E. ClarkeAssociate Professor, George Mason UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Yue Zheng, Ph.D., Associate ProfessorCalifornia State University at NorthridgeAdresse e-mail validée de csun.edu
- S Mo Jones-JangBoston CollegeAdresse e-mail validée de umich.edu
- Graham DixonAssociate Professor, Ohio State UniversityAdresse e-mail validée de osu.edu
- Queenie Jo-Yun LiUniversity of MiamiAdresse e-mail validée de miami.edu
- Joon Kyoung KimAssistant Professor, University of Rhode IslandAdresse e-mail validée de uri.edu
- Richard WatersAssociate Professor, University of San FranciscoAdresse e-mail validée de usfca.edu
- Nell C. Huang-HorowitzAssistant Professor, Communication, California State Polytechnic University, PomonaAdresse e-mail validée de csupomona.edu
- Craig CarrollOCR, Observatory on Corporate ReputationAdresse e-mail validée de ocrnetwork.com
- Carol PardunDistinguished Professor Emerita, University of South CarolinaAdresse e-mail validée de mailbox.sc.edu
- Natalie T. J. Tindall, Ph.D., APRSchool of Advertising & Public Relations, Moody College of Communication, University of Texas atAdresse e-mail validée de austin.utexas.edu