Suivre
Mathilde Pulh
Mathilde Pulh
Université de Bourgogne IAE Dijon
Adresse e-mail validée de u-bourgogne.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
La valorisation de l'expérience de consommation d'activités culturelles: le cas des festivals d'arts de la rue
M Pulh
Dijon, 2002
87*2002
Museums, consumers, and on‐site experiences
R Mencarelli, S Marteaux, M Pulh
Marketing Intelligence & Planning 28 (3), 330-348, 2010
772010
Web 2.0: Is the museum-visitor relationship being redefined?
M Pulh, R Mencarelli
International Journal of Arts Management 18 (1), 43-51, 2015
722015
Positioning strategies of cultural institutions: A renewal of the offer in the face of shifting consumer trends
M Pulh, S Marteaux, R Mencarelli
International Journal of Arts Management, 4-20, 2008
632008
Positioning the supply of live performance: Innovative managerial practices relating to the interaction of spectator, performance and venue
R Mencarelli, M Pulh
International Journal of Arts Management, 19-29, 2006
492006
Spectacles vivants, logiques de consommation et construction d'expériences: le paradoxe d'une offre à la fois unique et plurielle
M Pulh, D Bourgeon-Renault, P Bouchet
Décisions marketing, 57-66, 2005
452005
When the arts inspire businesses: Museums as a heritage redefinition tool of brands
D Chaney, M Pulh, R Mencarelli
Journal of Business Research 85, 452-458, 2018
412018
Le marketing du spectacle vivant
D Bourgeon-Renault, M Filser, M Pulh
Revue française de gestion, 113-127, 2003
392003
Museoparks and re‐enchantment of the museum visits: an approach centred on visual ethnology
R Mencarelli, M Pulh
Qualitative Market Research: An International Journal 15 (2), 148-164, 2012
382012
Consumers’ brand heritage experience: between acceptance and resistance
R Mencarelli, D Chaney, M Pulh
Journal of Marketing Management 36 (1-2), 30-50, 2020
342020
The consequences of the heritage experience in brand museums on the consumer–brand relationship
M Pulh, R Mencarelli, D Chaney
European Journal of Marketing 53 (10), 2193-2212, 2019
322019
La communication 2.0: un dialogue sous conditions
R Mencarelli, M Pulh
Décisions marketing, 71-75, 2009
242009
WEB 2.0 ET MUSÉES Les nouveaux visages du visiteur
R Mencarelli, M Pulh
Décisions marketing, 75-79, 2012
212012
Muséo-parcs et réenchantement de l'expérience muséale: le cas de la Cité des Arts et des Sciences de Valencia
M Pulh, R Mencarelli
Décisions marketing, 21-31, 2010
192010
Quelles stratégies pour les musées sur Internet? Entre «click and mortar» et «mortar and click»
JF Notebaert, M Pulh, R Mencarelli, L Graillot, D Bourgeon-Renault, ...
Management Avenir 44 (4), 147-164, 2011
182011
L’Analyse de l’expérience de consommation de spectacles vivants: de nouvelles perspectives managériales
D Bourgeon, P Bouchet, M Pulh
Actes du Congrès de l’Association française de Marketing 2003, 2003
182003
Quand les institutions culturelles s’ ouvrent au marketing sensoriel... et s’ en défendent: enjeux et paradoxes
S Marteaux, R Mencarelli, M Pulh
Revue management et avenir, 92-108, 2009
172009
L’expérience vécue: un autre regard sur l’analyse du comportement du consommateur
P Bouchet, M Pulh
5 Èmes Journées Normandes de recherche sur la consommation, 2006
162006
L'expérience de consommation de spectacles vivants: de nouvelles perspectives de recherche
D Bourgeon, P Bouchet, M Pulh
Actes 1ère Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, 280-304, 2002
142002
Vers un modèle conceptuel des facteurs explicatifs de la participation et de la réussite d’une opération de crowdfunding dans le secteur culturel non marchand
J Passebois-Ducros, M Pulh
13th international conference on arts & cultural management 26, 2015
122015
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20