Rodica AILINCAI
Rodica AILINCAI
Adresse e-mail validée de upf.pf
Titre
Citée par
Citée par
Année
CLIL: A Science lesson with breakthrough level young EFL learners
Z Gabillon, R Ailincai
212013
Un dispositif de sensibilisation parentale dans un musée scientifique
R Ailincai
La revue internationale de l'éducation familiale, 87-108, 2006
182006
DISPOSITIF D''EDUCATION PARENTALE.
AILINCAI-R.
UNIV EUROPEENNE, 2011
17*2011
Comparaison des écosystèmes éducatifs chez deux groupes d'Amérindiens: les Wayãpi et les Wayana
R Ailincai, S Jund, M Alì
162012
Parenting education: Which intervention model to use?
R Ailincai, A Weil-Barais
Procedia-Social and Behavioral Sciences, 2013
152013
Learning and Growing in Indigenous Amazon: The Education System of French Guiana Wayana-Apalaï Communities
M Alì, R Ailincai
Procedia-Social and Behavioral Sciences, 1742-1752, 2013
152013
De l'étude des interactions parents-enfants dans un contexte muséal scientifique à une proposition d'intervention innovante auprès des parents
R Ailincai, A Weil-Barais, M Caillot
152005
De l'introduction des TICE à l'École aux pratiques actuelles des jeunes.
FX Bernard, R Ailincai
112012
Content and language integrated learning: In search of a coherent conceptual framework
Z Gabillon, R Ailincai
The European Conference on Language Learning (ECLL) 2015, 311-324, 2015
102015
Interactions éducatives en contexte plurilingue et multiculturel
R Ailincai
2ème Congrès Mondial de Linguistique Française, 024, 2010
82010
The role of artefacts and gestures in CLIL lessons
Z Gabillon, R Ailincai
72016
Child development in post-colonial contexts: educational change and ethnic transfiguration in a French Guiana Wayana-Apalaï indigenous community
M Alì, R Ailincai
Procedia-Social and Behavioral Sciences 174, 3625-3632, 2015
72015
Migration and identities of “indigenous” socio-cultural groups in French Guiana: a case study of students along the Oyapock and Maroni Rivers
I Hidair, R Ailincai
Procedia-Social and Behavioral Sciences 174, 878-885, 2015
62015
Multilingual primary education initiative in French Polynesia
Z Gabillon, R Ailincai
Procedia-Social and Behavioral Sciences 174, 3595-3602, 2015
62015
Les technologies de l'information et de la communication: de l'introduction de l'informatique à l'École aux pratiques actuelles des jeunes
FX Bernard, R Ailincai, D Baur
62010
Analysing teachers’ representations of digital technology using a Grounded Theory approach
R Ailincai, Z Gabillon
52018
Pratiques éducatives parentales en contexte multiculturel et plurilingue guyanais. Quelle prise en compte dans la formation des maîtres?
R Ailincai, FX Bernard, S Alby, M Alì, I Hidair
Les Printemps de la recherche en ESPE. Premier colloque du Réseau national …, 2015
52015
L'apprentissage par ordinateur en contexte plurilingue: l'exemple original d'une séquence de débat
FX Bernard, R Ailincai
52010
Styles interactifs propres aux parents accompagnant les enfants lors d’une visite sur l’exposition 3/5 ans
R Ailincai, A Weil-Barais
Mémoire de DEA. Université Paris, 2001
52001
Epistemic activities, schooling and parenting styles: A case study in French Guiana rural contexts
R Ailincai, M Alì, S Alby
Contextes et didactiques. Revue semestrielle en sciences de l’éducation, 2018
42018
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20