Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2020 | |
---|---|---|
Citations | 5445 | 3786 |
indice h | 21 | 20 |
indice i10 | 25 | 21 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
Joel HietanenProfessor, University of Helsinki, Centre for Consumer Society ResearchAdresse e-mail validée de helsinki.fi
Bruno GodeyProfessor (Full) - NEOMA BSAdresse e-mail validée de neoma-bs.fr
Daniele Pederzolineoma business schoolAdresse e-mail validée de neoma-bs.fr
Henrikki Tikkanen, D.Sc. (Int'l Marketin...A. I. Virtanen Professor of Consumer Research & Marketing, Aalto University School of BusinessAdresse e-mail validée de aalto.fi
John SchoutenCanada Research Chair in Social Enterprise, Memorial University, Newfoundland and LabradorAdresse e-mail validée de mun.ca
Johanna MoisanderAalto University School of BusinessAdresse e-mail validée de aalto.fi
Niklas WoermannAssociate Professor of Consumption, Culture, and Commerce, University of Southern DenmarkAdresse e-mail validée de sam.sdu.dk
Robin CannifordUniversity of BathAdresse e-mail validée de bath.ac.uk
Anu ValtonenProfessor, University of LaplandAdresse e-mail validée de ulapland.fi
Nikhilesh DholakiaProfessor Emeritus, University of Rhode IslandAdresse e-mail validée de uri.edu
Suivre
Joonas Rokka
Professor of Marketing, EMLYON Business School
Adresse e-mail validée de em-lyon.com - Page d'accueil