Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 6092 | 1478 |
indice h | 32 | 21 |
indice i10 | 39 | 32 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Barak LibaiMarketing Professor, Reichman University (formally IDC), Herzliya , IsraelAdresse e-mail validée de idc.ac.il
- Gila FruchterProfessor of Marketing, Bar-Ilan UniversityAdresse e-mail validée de biu.ac.il
- Jinhong Xie (谢劲红)JC Penney Eminent Scholar Chair, Eminent Scholar & Professor of Marketing,University of FloridaAdresse e-mail validée de ufl.edu
- Rachel R. ChenUniversity of California at DavisAdresse e-mail validée de ucdavis.edu
- Paul DobsonProfessor of Business Strategy and Public Policy, University of East AngliaAdresse e-mail validée de uea.ac.uk
- Daniel HalbheerAssociate Professor of Marketing, HEC ParisAdresse e-mail validée de hec.fr
- Yinghui (Catherine) YangUniversity of California, DavisAdresse e-mail validée de ucdavis.edu
- Dovev LavieProfessor, Bocconi UniversityAdresse e-mail validée de unibocconi.it
- Miri Barak, PhDProfessor, Technion- Israel Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de technion.ac.il
- Eldad YechiamProfessor of Behavioral Science, TechnionAdresse e-mail validée de tx.technion.ac.il
- Shai DanzigerTel Aviv UniversityAdresse e-mail validée de tauex.tau.ac.il
- Moshe DavidowService2ProfitAdresse e-mail validée de service2profit.com