Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 719 | 268 |
indice h | 10 | 9 |
indice i10 | 10 | 9 |
Accès public
Tout afficher1 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Denise SekaquaptewaUniversity of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Patrick VargasProfessor of Advertising, University of IllinoisAdresse e-mail validée de illinois.edu
- William von HippelResearch with ImpactAdresse e-mail validée de researchwithimpact.com
- Felicia PrattoUniversity of ConnecticutAdresse e-mail validée de uconn.edu
- Ana Beatriz Arêas da Luz FontesUniversidade Federal do Rio Grande do SulAdresse e-mail validée de ufrgs.br
- Veronica Benet-MartinezICREA Professor at Universitat Pompeu Fabra / Catedratico de PsicologiaAdresse e-mail validée de upf.edu
- Laura P. NaumannNevada State UniversityAdresse e-mail validée de nsc.edu
- Eduardo Casillas ArellanoAssociate Professor, University of Texas at El PasoAdresse e-mail validée de utep.edu
- Pei-Ling HsuAssociate Professor, University of Texas at El PasoAdresse e-mail validée de utep.edu
Suivre
Penelope Espinoza
Associate Professor, University of Texas at El Paso
Adresse e-mail validée de utep.edu