Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1937 | 1471 |
indice h | 16 | 15 |
indice i10 | 18 | 17 |
Accès public
Tout afficher4 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Zsolt KatonaHaas School of Business, UC BerkeleyAdresse e-mail validée de haas.berkeley.edu
- Elea McDonnell FeitDrexel UniversityAdresse e-mail validée de drexel.edu
- Amos FiatProfessor of Computer Science, Tel Aviv UniversityAdresse e-mail validée de tau.ac.il
- Christophe Van den BulteProfessor of Marketing, The Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Shiri MelumadThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Ayelet IsraeliHarvard Business SchoolAdresse e-mail validée de hbs.edu
- Xudong ZhengJohns Hopkins UniversityAdresse e-mail validée de jhu.edu
- Hangcheng ZhaoThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Yuval HellerProfessor of Economics, Bar Ilan UniversityAdresse e-mail validée de biu.ac.il
- Yi ZhuAssociate Professor, Carlson School of Management, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Aniko ÖryCarnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de andrew.cmu.edu
- Pablo Hernandez-LagosAssociate Professor of Strategy and Entrepreneurship, Sy Syms School of Business YUAdresse e-mail validée de yu.edu
- Yonatan BermanKing's College LondonAdresse e-mail validée de kcl.ac.uk
- Eric BradlowThe Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
Suivre
Ron Berman
Associate Professor of Marketing, The Wharton School, University of Pennsylvania
Adresse e-mail validée de wharton.upenn.edu - Page d'accueil