Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4935 | 3850 |
indice h | 23 | 23 |
indice i10 | 37 | 34 |
Accès public
Tout afficher3 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Nora RifonProfessor Michigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Kevin WiseProfessor, Advertising, University of Illinois at Urbana-ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Mengtian JiangAssistant Professor, University of KentuckyAdresse e-mail validée de uky.edu
- Ruth Shillair, Ph.D.Michigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Juan MundelAssociate Professor of Strategic CommunicationAdresse e-mail validée de asu.edu
- Brandon A. BrooksPrivateAdresse e-mail validée de msu.edu
- Petya EcklerU of StrathclydeAdresse e-mail validée de strath.ac.uk
- Jan BoehmerAssistant Professor of Sport Management, University of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Rachel YoungSchool of Journalism and Mass Communication, University of IowaAdresse e-mail validée de uiowa.edu
- Miglena Mantcheva SternadoriAssociate Professor at Texas Tech UniversityAdresse e-mail validée de ttu.edu
- Jeremy LittauLehigh UniversityAdresse e-mail validée de lehigh.edu
- Shelly RodgersProfessor of Strategic Communication, Maxine Wilson Gregory Chair, University of MissouriAdresse e-mail validée de missouri.edu
- Jon StemmleUniversity of MissouriAdresse e-mail validée de missouri.edu
- Elishia JohnsonWayne State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Wei PengMichigan State University, ProfessorAdresse e-mail validée de msu.edu
- So-Yeon YoonDesign & Environmental Analysis, Cornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Rachel L. BaileyAssociate Professor of Communication, Florida State UniversityAdresse e-mail validée de fsu.edu
- Carie CunninghamDuquesne University