Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1389 | 782 |
indice h | 16 | 13 |
indice i10 | 18 | 14 |
Accès public
Tout afficher4 articles
4 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Xiaobin ZhaoThe University of Hong KongAdresse e-mail validée de hku.hk
- David TseProfessor of Marketing (retired), Research FellowAdresse e-mail validée de business.hku.hk
- Maggie Chuoyan DongSchool of Marketing, UNSW SydneyAdresse e-mail validée de unsw.edu.au
- Huan ZouReader in International Management, School of Oriental and African Studies, University ofAdresse e-mail validée de soas.ac.uk
- CHEN XiaoyunAssociate Professor of Management and Marketing, University of MacauAdresse e-mail validée de umac.mo
- Gerald Yong GaoProfessor of Marketing, University of Missouri-St. Louis (UMSL)Adresse e-mail validée de umsl.edu
- Chi Kin (Bennett) YimProfessor of Marketing, The University of Hong KongAdresse e-mail validée de business.hku.hk
- Junfeng ZhangHong Kong Baptist UniversityAdresse e-mail validée de hkbu.edu.hk
- Namwoon KimKhalifa UniversityAdresse e-mail validée de ku.ac.ae
- Jeff Jianfeng WangMonash UniversityAdresse e-mail validée de monash.edu
- Donggen WangHong Kong Baptist UniversityAdresse e-mail validée de hkbu.edu.hk