Bernard Paranque
Bernard Paranque
Retraité
Adresse e-mail validée de paranque.fr - Page d'accueil
TitreCitée parAnnée
Cooperatives—saviours or gravediggers of capitalism? Critical performativity and the John Lewis Partnership
B Paranque, H Willmott
Organization 21 (5), 604-625, 2014
832014
Diversité économique et modes de financement des PME
B Belletante, N Levratto, B Paranque
L'Harmattan, 2001
512001
Le rationnement des petites entreprises sur le marché du crédit: mythe ou réalité?
S Ciéply, B Paranque
Revue Banque & Marchés 33, 5-17, 1998
311998
Agent Behaviour, Financial Market and Welfare Theory
B Paranque, W Baets, HO Pruden
Cyprus Journal of Sciences 5, 2007
282007
Financement des entreprises et évolution du système financier
H Jullien, B Paranque
Revue internationale PME: économie et gestion de la petite et moyenne …, 1995
281995
Structures financières des entreprises industrielles francaises: une approche en termes de conventions de financement
B Paranque, D Rivaud-Danset
Bulletin de la Banque de France 57 (septembre), 79-100, 1998
271998
Fonds propres, rentabilité et efficacité chez les PMI. Méthodes d'analyse et appréciation des situations financières
B Paranque
Revue d'économie industrielle 67 (1), 175-190, 1994
271994
Evaluation de la performance et maîtrise du risque des entreprises industrielles françaises
B Paranque, D Rivaud-Danset, R Salais
Revue internationale PME: Économie et gestion de la petite et moyenne …, 1997
26*1997
Value slippage in brand transformation: a conceptualization
B Cova, B Paranque
Journal of Product & Brand Management 25 (1), 3-10, 2016
252016
Comportement d’endettement et risques: apports et limites d’une approche en termes de taille
B PARANQUE, S CIEPLY
Bulletin de la Banque de France 37, 163-180, 1997
23*1997
Coopératives et gouvernance: modernité ou archaïsme?
C Bouchon, B Michard, A Plasse, B Paranque
Annals of Public and Cooperative Economics 83 (3), 317-335, 2012
222012
Corporate Finance in Europe from 1986 to 1996
M Delbreil, A Esteban, H Friderichs, B Paranque, F Partsch, F Varetto
Finance, 2000
222000
Value creation versus destruction: The relationship between consumers, marketers and financiers
B Cova, B Paranque
Journal of Brand Management 20 (2), 147-158, 2012
212012
Structures of corporate finance in Germany and France: a comparative analysis for West German and French incorporated enterprises with special reference to institutional factors
H Friderichs, B Paranque, A Sauvé
Corporate Finance in Germany and France, Deutsche Bundesbank, 73-137, 1999
191999
The need for an alternative to shareholder value creation?
B Paranque
International Federation of Scholarly Associations of Management, 2010
15*2010
Construire l'Euro-Méditerranée
B Paranque
Editions L'Harmattan, 2008
152008
Sustainability and the reconstruction of academic finance
T Lagoarde-Segot, B Paranque
Research in International Business and Finance 39, 657-662, 2017
142017
Marchés, organisations de la production et rentabilité des entreprises industrielles
B Paranque, D Rivaud-Danset, R Salais
Banque de France 96, 03, 1996
141996
How to enhance value? A comparative approach between marketing and finance
B Paranque, B Cova
A Comparative Approach between Marketing and Finance, 2011
132011
Fonds propres et rentabilité: les PMI sont-elles handicapées par leur dynamisme?
B PARANQUE
Bulletin de la Banque de France, 1994
131994
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20