Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4276 | 896 |
indice h | 30 | 16 |
indice i10 | 55 | 23 |
Coauteurs
Eric VernetteEmeritus Professor of Marketing, Toulouse School of Management-Research, Université ToulouseAdresse e-mail validée de univ-tlse1.fr
bernard covaProfessor of Marketing, Kedge Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
des Garets VéroniqueUniversité de ToursAdresse e-mail validée de univ-tours.fr
Dominique DesjeuxEmeritus Professor, paris descartes, sorbonne paris cite universityAdresse e-mail validée de argonautes.fr
Mathilde PulhUniversité de Bourgogne IAE DijonAdresse e-mail validée de u-bourgogne.fr
Cindy LombartProfesseur de MarketingAdresse e-mail validée de audencia.com
Blandine Labbé-PinlonAUDENCIA NANTESAdresse e-mail validée de audencia.com
Christian DerbaixLouvain School of Management-MONSAdresse e-mail validée de uclouvain-mons.be
Jean-Luc GiannelloniProfesseur de marketing, Univ. Grenoble AlpesAdresse e-mail validée de iae-grenoble.fr
Edward W. Mclaughlinprofessor of marketing and retailing, Cornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
DEVILLEProfesseur en Sciences de Gestion, Université de NiceAdresse e-mail validée de unice.fr
Bertrand BelvauxIAE Dijon - Université de BourgogneAdresse e-mail validée de u-bourgogne.fr
Suivre![marc filser](https://scholar.googleusercontent.com/citations?view_op=view_photo&user=x49A2PkAAAAJ&citpid=2)
marc filser
Professeur émérite, Université de Bourgogne
Adresse e-mail validée de u-bourgogne.fr - Page d'accueil