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marc filser
marc filser
Professeur émérite, Université de Bourgogne
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Le marketing de la production d’expérience: statut théorique et implications managériales
M Filser
Décisions marketing, 13-22, 2002
5662002
Le comportement du consommateur
M Filser
(No Title), 1994
5051994
La distribution: organisation et stratégie
M Filser, V Des Garets, G Paché
EMS éditions, 2012
2262012
Vers une consommation plus affective?
M Filser
Revue française de gestion, 90-99, 1996
2041996
Canaux de distribution: description, analyse, gestion
M Filser
FeniXX, 1989
1941989
L'ethnomarketing: un élargissement de la recherche en comportement du consommateur à l'ethnologie
O Badot, C Carrier, B Cova, D Desjeux, M Filser
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 24 (1), 93-111, 2009
1772009
Les apports du modèle de recherches d'expériences à l'analyse du comportement dans le domaine culturel Une exploration conceptuelle et méthodologique
D Bourgeon, M Filser
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 10 (4), 5-25, 1995
1751995
L’expérience du consommateur dans le commerce de détail. Une revue de littérature
B Antéblian, M Filser, C Roederer
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 28 (3), 84-113, 2013
1632013
5 鸞 NG SENSORIEL: LA QUÊTE DE L'INTÉGRATION THÉORIQUE ET MANAGÉRIALE
M Filser
Revue française du marketing, 5, 2003
1532003
La valeur du comportement de magasinage: statut théorique et apports au positionnement de l’enseigne
M Filser, V Plichon
Revue française de gestion, 29-43, 2004
1332004
Le magasin amiral: de l’atmosphère du point de vente à la stratégie relationnelle de l’enseigne
M Filser
Décisions Marketing, 7-16, 2001
1212001
La dynamique des canaux de distribution: Approches théoriques et ruptures stratégiques
M Filser, G Paché
Revue française de gestion, 109-133, 2008
1092008
Consumption experience in retail environments: A literature review
B Antéblian, M Filser, C Roederer
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 28 (3), 82-109, 2013
1032013
Marketing expérientiel: Vers un marketing de la cocréation
C Roederer, M Filser
Vuibert, 2016
942016
Confiance et comportement du consommateur
M Filser
Economies et sociétés 32, 279-296, 1998
811998
La valorisation de l’expérience en magasin, analyse de l’adaptabilité d’une échelle de mesure de la valeur perçue
M Filser, V Plichon, B Anteblian
Colloque Etienne Thil, 2003
802003
Regional product assortment and merchandising in grocery stores: Strategies and target customer segments
C Lombart, B Labbé-Pinlon, M Filser, B Antéblian, D Louis
Journal of Retailing and Consumer Services 42, 117-132, 2018
752018
L'affectif dans les comportements d'achat et de consommation
C Derbaix, M Filser
HAL Post-Print, 2010
702010
Décision, expérience et valeur de consommation-esquisse d'un nouveau cadre théorique pour l'analyse du comportement du consommateur.
M Filser
Revue Sciences de Gestion, 2007
612007
Les théories du canal de distribution: le dualisme des paradigmes
M Filser
Faire de la recherche en logistique et distribution, 55-89, 2000
572000
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