Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 9461 | 3906 |
indice h | 48 | 34 |
indice i10 | 86 | 67 |
Accès public
Tout afficher27 articles
11 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Charles R. TaylorJohn A. Murphy Professor of Marketing, Villanova UniversityAdresse e-mail validée de villanova.edu
- Barbara MuellerSan Diego State UniversityAdresse e-mail validée de sdsu.edu
- Héctor D. MenéndezKing's College LondonAdresse e-mail validée de kcl.ac.uk
- Hairong LiMichigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Sandra DiehlAlpen-Adria Universität KlagenfurtAdresse e-mail validée de aau.at
- Kirk PlanggerKing's Business School, King's College LondonAdresse e-mail validée de kcl.ac.uk
- Ralf TerlutterAlpen-Adria Universität Klagenfurt, AustriaAdresse e-mail validée de aau.at
- Jörg HenselerProfessor, University of Twente, Enschede, NL; and NOVA IMS, Universidade Nova de Lisboa, PTAdresse e-mail validée de utwente.nl
- Shaoming ZouRobert J. Trulaske, Sr. Professor and Professor of Marketing and International Business, University of Missouri - ColumbiaAdresse e-mail validée de missouri.edu
- Martin EisendEuropean University ViadrinaAdresse e-mail validée de europa-uni.de
- Grabner-Kräuter SonjaKlagenfurt UniversityAdresse e-mail validée de aau.at
- Ko de RuyterKing's College, King's Business School, London, United KingdomAdresse e-mail validée de kcl.ac.uk
- Dhruv GrewalProfessor of Marketing & Toyota Chair of Commerce and Electronic Business, Babson CollegeAdresse e-mail validée de babson.edu
- Thomas RouletProfessor of Organisational Sociology, Judge Business School/King's College, University of CambridgeAdresse e-mail validée de jbs.cam.ac.uk