Suivre
Hervé Cheillan
Hervé Cheillan
Associate Professor in Management Science (Strategy) at IAE Dijon (France)
Adresse e-mail validée de u-bourgogne.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Performance des stratégies BoP orientées « produit ». Une analyse par la méthode de sondage de cas.
H Cheillan, G Enjolras, G Gilles
Management International 20 (special), 143-161, 2016
32016
Analyse et conceptualisation des stratégies BoP par le prisme des performances économique et sociale: du sondage de cas aux tests empiriques
H Cheillan
Aix-Marseille, 2016
32016
Perspectives et bilan après 20 ans de recherche au bas de la pyramide, une étude bibliométrique pour le futur du management international
H Cheillan, M Vieu
Management international 25 (spécial), 76-104, 2021
22021
Performance des stratégies BoP orientées ‘produits’: une analyse par la méthode de sondage de cas
H Cheillan, G Enjolras, G Guieu
HAL Post-Print, 2015
12015
La stratégie Bottom of the Pyramid au service des pays développés? Une illustration par la réutilisation des données qualitatives de l’étude de cas Danone en Pologne
H Cheillan, S Mercier
Mutations sociétales et organisations: Des repères théoriques et pratiques …, 2023
2023
Gary Hamel et Coimbatore Krishnao Prahalad-Iconoclastes, provocateurs et visionnaires
L Dari, H Cheillan, G Guieu
Les grands auteurs en stratégie-2ème édition revue et augmentée, 2020
2020
Performance of Product-Oriented Bop StrategiesAn Analysis by the Case Survey Method [Eficiencia de las estrategias ‘base de la pirámide’orientadassobre los productos Un …
H Cheillan, G Enjolras, G Guieu
HAL Post-Print, 2016
2016
Performance of Product-Oriented Bop StrategiesAn Analysis by the Case Survey Method
H Cheillan, G Enjolras, G Guieu
HAL, 2016
2016
Analysis and conceptualization of the BoP strategies through the lens of economic and social performances. From case survey to empirical tests.
H Cheillan
Aix-Marseille University, 2016
2016
Environnement international 1: marchés internationaux.
AS Thelisson, R Douyon, H Cheillan
DUT TC 1ère année, 293-307, 2015
2015
Performance des stratégies BoP orientées «produit». Une analyse par la méthode de sondage de cas Performance of Product-Oriented Bop Strategies. An Analysis by the Case Survey …
H Cheillan, G Enjolras, G Guieu
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–11