Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 953 | 780 |
indice h | 16 | 15 |
indice i10 | 18 | 17 |
Accès public
Tout afficher4 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Päivikki KuoppakangasAdjunct Professor, D.Sc. (Economics & Business Admin.), Management & Organization, Research ManagerAdresse e-mail validée de utu.fi
- Saila SaraniemiProfessor of Brand Marketing, University of OuluAdresse e-mail validée de oulu.fi
- Kaisa AroDoctoral researcher, University of Turku School of EconomicsAdresse e-mail validée de utu.fi
- Mervi LuonilaSenior Researcher, Center for Cultural Policy Research/Post Doctoral Reserach Fellow UNIARTSAdresse e-mail validée de cupore.fi
- Jussi KivistöProfessor, Faculty of Management and Business, Tampere UniversityAdresse e-mail validée de tuni.fi
- Ulla HyttiProfessor of entrepreneurshipAdresse e-mail validée de utu.fi
- Jaana TähtinenProfessor of Marketing, University of Turku, School of Economics, PoriAdresse e-mail validée de utu.fi
- Arja LemmetyinenUniversity researcher, Turku School of Economics at the University of Turku, Pori UnitAdresse e-mail validée de utu.fi
- Massimo GiovanardiUniversity of Bologna - Department for Life Quality StudiesAdresse e-mail validée de unibo.it
- Marjana JohanssonUniversity of GlasgowAdresse e-mail validée de glasgow.ac.uk
- Tanja Lepistödoctoral student, University of TurkuAdresse e-mail validée de utu.fi