Suivre
Fatiha TALI
Fatiha TALI
maître de conférences
Adresse e-mail validée de univ-tlse2.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Construction de savoirs professionnels dans une formation hybride: étude d’un carnet de bord en ligne collaboratif
F Tali, JF Marcel
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 14 (1), 19-39, 2017
112017
Focus on the Agency of Learners to Innovate in Pedagogy
M Nagels, MH Abel, F Tali
The future of innovation and technology in education: policies and practices …, 2018
92018
Élaborer un dispositif hybride de formation dans une visée d’alternance intégrative
F Tali, M Jean-François
La formation professionnelle des enseignants: l’alternance intégrative, 81-101, 2019
62019
Alternance intégrative et formation des enseignants
G Escalié, E Magendie, D Bouthier, F Brière-Guenoun, ...
Presses universitaires de Bordeaux, 2019
52019
Comment créer des environnements d'apprentissage formels, non formels, informels au service des apprenants pour accroître leur pouvoir d'agir?
JM Gilliot, M Nagels, MH Abel, L Acensio, N Algave, S Garlatti, N Guin, ...
Orphée Rendez-vous réseau d'e-Education (ORPHEE RDV 2017), 1-4, 2017
42017
Les traces laissées par l’auto-efficacité dans les écrits réflexifs en formation.
F Tali, M Nagels
Colloque ORPHÉE RDV 2017, 2017
32017
Les apprentissages professionnels des enseignants: le cas d'une formation hybride d'enseignants du second degré se spécialisant pour scolariser des élèves en situation de handicap
F Tali
Toulouse 2, 2016
32016
Co-évaluation et évaluation formative dans un carnet de bord en ligne collaboratif
F Tali, C Germier
TransFormations: Recherche en éducation et formation des adultes, 2021
22021
Formation hybride et apprentissages professionnels des enseignants spécialisés
F Tali, JF Marcel
Recherche et formation, 33-50, 2020
22020
Contribuer à l’école inclusive: cas d’une communauté d’apprentissage en ligne d’enseignant· e· s en formation hybride
F Tali
Schweizerische Zeitschrift für bildungswissenschaften 42 (1), 210-232, 2020
22020
Le focus sur l'agentivité des apprenants pour innover en pédagogie
M Nagels, MH Abel, F Tali
The Future of Innovation and Technology in Education: Policies and Practices …, 2018
22018
L'évaluation formative pour redonner du pouvoir d'agir aux élèves en situation de handicap
F Tali, C Germier
La revue LEeE, 2023
12023
L'université d'après. Quelles leçons tirer de la mise à distance des cours?
C Charalampopoulou, F Tali
La recherche en éducation 24, 2021
12021
Rapport GTnum 10, Approche systémique des ressources et pratiques numériques dans l’éducation: quels freins et leviers pour un passage à l’échelle?
A Dias-Chiaruttini, F Tali, M Brunel, D Moussi
UCA-INSPE Académie de Nice, 2020
12020
Mise en place d’un dispositif de formation hybride: une innovation c'est un changement qui a réussi?
F Tali
Éducation et socialisation. Les Cahiers du CERFEE, 2020
12020
Les plateformes de formation à distance, des environnements capacitants?
M Nagels, F Tali, MH Abel
9ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage …, 2019
12019
L'orientation vers les enseignements adaptés–Évolution des procédures et des profils des élèves
F Tali
Diversité 169 (1), 184-191, 2012
12012
Neuro-symbolic Approach to Extracting Knowledge from Learners' Evaluation Results
A Zahoua, F Bouarab, S Lazib, F Tali
The Second International Conference on Big Data, IoT, Web Intelligence, and …, 2024
2024
La prise en compte des voix des étudiants sur l’évaluation en distanciel en situation de crises à l’université: deux périodes, deux visions.
F Tali, E Carosin
XVIIIèmes Rencontres du REF du 2 au 5 juillet 2024, 2024
2024
La co-construction d'un référentiel de compétences pour porter la voix des étudiants en enseignement supérieur artistique
E Carosin, F Tali
XVIIIèmes Rencontres du REF du 2 au 5 juillet 2024, 2024
2024
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20