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Ray Daniel
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Mesurer et développer la satisfaction clients
D Ray
Ed. d'Organisation, 2001
962001
The effects of apologies for service failures in the global online retail
S Sengupta, D Ray, O Trendel, YV Vaerenbergh
International Journal of Electronic Commerce 22 (3), 419-445, 2018
812018
A review of wearable multi-wavelength photoplethysmography
D Ray, T Collins, SI Woolley, PVS Ponnapalli
IEEE Reviews in Biomedical Engineering 16, 136-151, 2021
582021
Collecter les données par l'enquête
ML Gavard-Perret, D Gotteland, C Haon, A Helme-Guizon, M Herbert, ...
Méthodologie de la recherche en sciences de gestion: Réussir son mémoire ou …, 2018
482018
Closed-loop recycling of copper from waste printed circuit boards using bioleaching and electrowinning processes
M Baniasadi, JE Graves, DA Ray, AL De Silva, D Renshaw, S Farnaud
Waste and Biomass Valorization 12, 3125-3136, 2021
332021
Mesurer l'asymétrie des impacts des attributs sur la satisfaction: comparaison de la validité convergente de cinq méthodes
D Ray, D Gotteland
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 20 (1), 1-19, 2005
312005
Thiourea leaching: an update on a sustainable approach for gold recovery from E-waste
DA Ray, M Baniasadi, JE Graves, A Greenwood, S Farnaud
Journal of Sustainable Metallurgy 8 (2), 597-612, 2022
302022
Measuring internationalisation in educational institutions: Case study: French management schools
C Échevin, D Ray
Higher education management and Policy 14 (1), 95-108, 2002
252002
Dissymmetric bay-functionalized perylenediimides
K Kumar, G Bhargava, S Kumar, P Singh
Synlett 29 (13), 1693-1699, 2018
202018
La satisfaction des managers vis-à-vis du contrôle de gestion et leur performance managériale
M Fornerino, A Godener, D Ray
Comptabilité-Contrôle-Audit 16 (3), 101-126, 2010
142010
Mesurer et développer la satisfaction client
RAY Daniel
les Editions d’Organisation, Paris, 2001
132001
Marketing relationnel: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
D Ray, W Sabadie
Dunod, 2016
122016
Multilevel modeling for marketing: a primer
JC Ray, D Ray
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 23 (1), 55-77, 2008
102008
Mesure de la satisfaction clients: pratiques et besoins actuels des entreprises, positionnement des offres et principaux enjeux méthodologiques
D Ray
Revue française du marketing, 7, 2004
102004
Faire du client qui réclame un client en or
D Ray*, W Sabadie
L’Expansion Management Review, 119-130, 2011
72011
Modéliser les phénomènes multiniveaux en marketing
JC Ray, D Ray
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 23 (1), 55-80, 2008
72008
The Unexpected Impact of User Manual at the Pre-purchase Stage on Product Evaluation and Purchase Intention: An Exploratory Study.
B Aubert, O Trendel, D Ray
Advances in Consumer Research 36, 2009
62009
Former ses clients pour les fidéliser
B Aubert, D Ray*
L’Expansion Management Review, 100-105, 2005
62005
Des limites de l’échelle 1-10: Caractérisation des sous-échelles utilisées par les répondants
D Ray, C Muller
Echantillonnage et méthodes d’enquête. Paris: Dunod, 2004
62004
Marketing relationnel
D Ray, W Sabadie
Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation, 2016
52016
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