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Arnaud DELANNOY
Arnaud DELANNOY
Ecole de Management de Normandie
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Cited by
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Le Marketing Ethnique, au croisement des sphères économiques, politiques et éthiques
A Delannoy, M Peretti
Revue management et avenir, 286-298, 2010
82010
L’e-réputation de la marque dans le commerce en ligne: risques juridiques au cœur de la gestion de l’identité numérique
A Delannoy, O Lasmoles
Question (s) de management 23 (1), 53-66, 2019
42019
L'impact de la construction de l'identité sociale sur l'attitude envers la marque de luxe. Le cas de l'adolescente consommatrice
A Delannoy
Université de Rouen, 2015
32015
Perceptions of ethical cosmetics: Health behaviors during the COVID‐19 pandemic
A Delannoy, P Baudier, T de Vassoigne
Journal of Consumer Behaviour 23 (2), 470-490, 2024
2024
Is luxury geeky? Exploratory study of brand appropriation of subcultural symbols [Le luxe c’est geek? Etude exploratoire de l’appropriation par les marques de symboles sous …
M Boyaval, A Delannoy, O Nicolas, A Tiercelin, M Garnier
Grenoble Ecole de Management (Post-Print), 2022
2022
Le luxe c’est geek? Etude exploratoire de l’appropriation par les marques de symboles sous-culturels
M Boyaval, A Delannoy, O Nicolas, A Tiercelin, M Garnier
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2022
2022
Is luxury geeky? Exploratory study of brand appropriation of subcultural symbols
M Boyaval, A Delannoy, O Nicolas, A Tiercelin, M Garnier
HAL, 2022
2022
Understanding the trend of subcultural dissemination and appropriation into mainstream marketing: When Luxury plays it Geek
M Boyaval, M Garnier, O Nicolas, A Delannoy, A Tiercelin
International Marketing Trends Conference, 2022
2022
The perception of social identity among secondary school groups: the case of the make-up market
T de Vassoigne, A Delannoy, L Hélène
Journal of Marketing Trends 4 (3), 2018
2018
Identité (s), consommation et adolescence: proposition d’une échelle de mesure de l’identité sociale de l’adolescente consommatrice
A Delannoy
Question (s) de management, 103-119, 2016
2016
Le rôle de la confiance dans le consentement à payer pour les marques de luxe: le cas des parfums
A Delannoy, JP Casoni
에피스테메 14, 141-160, 2015
2015
Comprendre les jeunes générations face à l’emploi : vers une véritable transformation organisationnelle et managériale
R Delaye, A Delannoy
Regards, 179-184, 2015
2015
La représentation du sacré chez les jeunes: à vos marques!
P Delannoy, Arnaud (Co-direction Delaye, R. et Lardellier
Entreprise et sacré, regards transdisciplinaires, 2012
2012
Impact de la mobilité sur le comportement générationnel du e-consommateur: Le luxe entre tradition et modernité
A Delannoy, P Baudier, T de Vassoigne
Tony de Vassoigne, Professeur Assistant en marketing Ecole de Management de Normandie, Laboratoire Metis
L Hélène, A Delannoy
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