Suivre
Inès CHOUK
Inès CHOUK
Professeur de marketing , université de Cergy-Pontoise
Adresse e-mail validée de u-cergy.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Drivers of consumers’ resistance to smart products
Z Mani, I Chouk
Journal of Marketing Management, 2017
3882017
Consumer resistance to innovation in services: challenges and barriers in the internet of things era
Z Mani, I Chouk
Journal of Product Innovation Management 35 (5), 780-807, 2018
3322018
Factors for and against resistance to smart services: role of consumer lifestyle and ecosystem related variables
I Chouk, Z Mani
Journal of Services Marketing 33 (4), 449-462, 2019
1412019
Impact of privacy concerns on resistance to smart services: does the ‘Big Brother effect’matter?
Z Mani, I Chouk
The Role of Smart Technologies in Decision Making, 94-113, 2022
912022
La confiance du consommateur vis-à-vis d'un marchand Internet: proposition d'une échelle de mesure
I Chouk, J Perrien
Revue française du marketing 205, 5, 2005
752005
Les déterminants de la confiance du consommateur lors d’un achat sur un site marchand: proposition d’un cadre conceptuel préliminaire
I Chouk, J Perrien
Actes du Congrès International de l’AFM, Tunis, pp581-593, 2003
562003
Les facteurs expliquant la confiance du consommateur lors d'un achat sur un site marchand: une étude exploratoire
I Chouk, J Perrien
Décisions Marketing, 75-86, 2004
552004
Les objets connectés peuvent-ils susciter une résistance de la part des consommateurs? Une étude netnographique
I Chouk, Z Mani 1
Décision Marketing, 19-41, 2016
452016
Déterminants de la confiance du consommateur vis-à-vis d'un marchand Internet non familier: une approche par le rôle des tiers
I Chouk
Paris 9, 2005
282005
La cyber-résistance du consommateur: quels enjeux pour les entreprises?
I Chalamon, I Chouk, D Guiot, C Benavent
Décisions Marketing, 83-88, 2012
232012
Does the patient really act like a supermarket shopper? Proposal of a typology of patients' expectations towards the healthcare system
I Chalamon, I Chouk, B Heilbrunn
International Journal of Healthcare Management 6 (3), 142-151, 2013
152013
Confiance et commerce électronique: un premier bilan
I Chouk
Congresso Internazionale" Le Tendenze del Marketing", Parigi, 21-22, 2005
122005
Favoriser le don d’organes grâce à «l’intensité de la discussion» avec les proches: rôle de la superstition, du tabou de la mort et de variables de personnalité
S Zouaghi, I Chouk, S Rieunier
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 30 (3), 109-127, 2015
10*2015
Consumer trust towards an unfamiliar web merchant: a signaling approach
I Chouk, J Perrien
Actas de la 33ª EMAC Conference, Murcia, mayo, 1-6, 2004
92004
Smart banking: Why it's important to take into account consumers' concerns?
Z Mani, I Chouk
72018
Promoting organ donation through the ‘intensity of discussions’ with next of kin: role of superstition, taboo of death and personality variables
S Zouaghi, I Chouk, S Rieunier
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 30 (3), 105-123, 2015
72015
Les déterminants de la confiance en marketing: panorama, questions en suspens et pistes de recherche
I Chouk, J Perrien
Université Paris-Dauphine et Université du Québec, Document de travail …, 2003
72003
Proposition d'un modèle conceptuel de la confiance du consommateur vis-à-vis d'un marchand électronique: une approche par le rôle des tiers
I Chouk, J Perrien
Economics Papers from University Paris Dauphine, 2004
62004
Does the learning ability of smart products lead to user resistance?
I Chouk, Z Mani
Journal of Engineering and Technology Management 66, 101706, 2022
42022
Achat sur Internet: comment susciter la confiance?
I Chouk
Achat sur Internet, 1-350, 2009
42009
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20