Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 431 | 354 |
indice h | 8 | 7 |
indice i10 | 7 | 7 |
Accès public
Tout afficher6 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Leif D. NelsonProfessor of Business Administration and MarketingAdresse e-mail validée de haas.berkeley.edu
- Ayelet GneezyProfessor of Behavioral Sciences & Marketing, UC San DiegoAdresse e-mail validée de ucsd.edu
- Uri GneezyUC San DiegoAdresse e-mail validée de ucsd.edu
- Clayton CritcherProfessor, Joe Shoong Chair of Business; University of California, BerkeleyAdresse e-mail validée de haas.berkeley.edu
- Adam AlterProfessor of Marketing, New York UniversityAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Randy Yang GaoNew York University, Stern School of BusinessAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Joachim VosgerauProfessor of Marketing, Bocconi UniversityAdresse e-mail validée de unibocconi.it
- Silvia SaccardoCarnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de andrew.cmu.edu
- Xiao LiuAssociate Professor of Marketing, Stern School of Business, New York UniversityAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Emily PowellNew York University Stern School of BusinessAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Ioannis EvangelidisAssociate Professor of Marketing at ESADE Business SchoolAdresse e-mail validée de esade.edu