Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 6055 | 1691 |
indice h | 26 | 19 |
indice i10 | 37 | 22 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- kannan srinivasanProfessor, Carnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de andrew.cmu.edu
- Shibo LiJohn R. Gibbs Professor and Professor of Marketing, Indiana UniversityAdresse e-mail validée de indiana.edu
- Ramayya KrishnanCarnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de cmu.edu
- John C. Liechtypennsylvania state universityAdresse e-mail validée de psu.edu
- Peter E. RossiJames Collins Professor of Economics, Marketing, and StatisticsAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Edward FoxSouthern Methodist UniversityAdresse e-mail validée de mail.cox.smu.edu
- Kartik HosanagarWharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Christos FaloutsosCMUAdresse e-mail validée de cs.cmu.edu
- Eric BradlowThe Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Carl MelaT. Austin Finch Professor of Business Administration, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Asim AnsariWilliam T. Dillard Professor of Marketing, Columbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Sunil GuptaMarketing Professor, Harvard Business SchoolAdresse e-mail validée de hbs.edu
- Karen ClayProfessor of Economics and Public Policy, Carnegie Mellon University and NBERAdresse e-mail validée de andrew.cmu.edu
- Benedict DellaertProfessor of Marketing, Erasmus School of Economics, Erasmus University RotterdamAdresse e-mail validée de ese.eur.nl
- Marcel GoicIndustrial Engineering, University of ChileAdresse e-mail validée de uchile.cl
Suivre
Alan Lewis Montgomery
Professor, Carnegie Mellon University
Adresse e-mail validée de cmu.edu - Page d'accueil