Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2016 | 1006 |
indice h | 28 | 18 |
indice i10 | 48 | 29 |
Accès public
Tout afficher10 articles
5 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Bengt JohanssonProfessor in combustion engines, Chalmers UniversityAdresse e-mail validée de chalmers.se
- Marcus AldénProfessor in Physics, Lund University, SwedenAdresse e-mail validée de forbrf.lth.se
- Mattias RichterProfessor, Lund UniversityAdresse e-mail validée de forbrf.lth.se
- Per TunestålProfessor of Combustion Engines, Lund UniversityAdresse e-mail validée de energy.lth.se
- Martin TunérProfessor at Lund UniversityAdresse e-mail validée de energy.lth.se
- Per-Erik BengtssonProfessor in Physics, Lund University, Lund, SwedenAdresse e-mail validée de forbrf.lth.se
- Sanghoon (Shawn) KookThe University of New South WalesAdresse e-mail validée de unsw.edu.au
- Xue-Song BaiProfessor of Fluid Mechanics, Department of Energy Sciences, Lund UniversityAdresse e-mail validée de energy.lth.se
- Reitz RDUniversity of Wisconsin-MadisonAdresse e-mail validée de engr.wisc.edu
- Joakim PagelsAssociate Professor in Aerosol Technology at Lund UniversityAdresse e-mail validée de design.lth.se
- Mehdi JangiUniversity of BirminghamAdresse e-mail validée de bham.ac.uk
- Joakim BoodProfessor, Lund UniversityAdresse e-mail validée de forbrf.lth.se
- Anders Christiansen Erlandsson (b. H...DTU - Technical University of DenmarkAdresse e-mail validée de mek.dtu.dk
- Volker SickUniversity of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
Suivre
Öivind Andersson
Professor, Combustion Engines, Lund University
Adresse e-mail validée de energy.lth.se