Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 457 | 351 |
indice h | 9 | 9 |
indice i10 | 9 | 9 |
Coauteurs
- R. Bret LearyUniversity of Nevada, RenoAdresse e-mail validée de unr.edu
- John MittelstaedtUniversity of DaytonAdresse e-mail validée de udayton.edu
- John F. Sherry, Jr.Herrick Professor of Marketing Emeritus, Univ Notre DameAdresse e-mail validée de nd.edu
- Elvira Kizilova, PhDDominican UniversityAdresse e-mail validée de dom.edu
- Emily TannerWest Virginia UniversityAdresse e-mail validée de mail.wvu.edu
- Kelly TianUniversity of WyomingAdresse e-mail validée de uwyo.edu
- Shikha UpadhyayaCalifornia State University, Los AngelesAdresse e-mail validée de calstatela.edu
- Sonia CamachoAssociate Professor at Universidad de los AndesAdresse e-mail validée de uniandes.edu.co
- Sean McCreaUniversity of WyomingAdresse e-mail validée de uwyo.edu
- Jason StornelliAssociate Professor of Marketing, Oregon State UniversityAdresse e-mail validée de oregonstate.edu
- Beatriz PereiraSenior Lecturer of Marketing, Monash UniversityAdresse e-mail validée de monash.edu
- Mya Pronschinske GrozaBusiness Department Head and Associate Professor of Marketing at the University of IdahoAdresse e-mail validée de uidaho.edu
- Mark PetersonUniversity of WyomingAdresse e-mail validée de uwyo.edu
- Courtney Nations AzzariAssistant Professor of Marketing, University of North FloridaAdresse e-mail validée de unf.edu
Suivre
Richard J. Vann
Assistant Professor of Marketing, Gonzaga University
Adresse e-mail validée de gonzaga.edu