Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 860 | 569 |
indice h | 16 | 14 |
indice i10 | 26 | 19 |
Accès public
Tout afficher34 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Cheng WangProfessor of Mathematics, University of Massachusetts DartmouthAdresse e-mail validée de umassd.edu
- Prof. J. Andrew McCammonUniversity of California, San DiegoAdresse e-mail validée de ucsd.edu
- Zhenli XuShanghai Jiao Tong UniversityAdresse e-mail validée de sjtu.edu.cn
- Zhongming WangFlorida International UniversityAdresse e-mail validée de fiu.edu
- Joe DzubiellaProfessor of Theoretical Physics, University of Freiburg, GermanyAdresse e-mail validée de physik.uni-freiburg.de
- Hui SunAssistant Professor, Applied Math, California State University, Long BeachAdresse e-mail validée de csulb.edu
- Pei LiuFlorida Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de fit.edu
- Jiayi WenPhD in Mathematics, University of California, San DiegoAdresse e-mail validée de ucsd.edu
- yu wangNorth University of ChinaAdresse e-mail validée de nuc.edu.cn
- Lijie JiShanghai UniversityAdresse e-mail validée de shu.edu.cn
- Zuojun GuoGenomics Institute of Novartis Research Foundation and Center for Theoretical Biological Physics inAdresse e-mail validée de gnf.org
- Pete M Kekenes-HuskeyLoyola University Chicago - Stritch School of MedicineAdresse e-mail validée de luc.edu
- Nuo Wang Pierse (Nuo Wang)MicrosoftAdresse e-mail validée de microsoft.com
- Farjana SiddiquaPh.D. Candidate, University of PittsburghAdresse e-mail validée de pitt.edu
- R. Gregor WeißResearch Scientist, High Performance Computing Center StuttgartAdresse e-mail validée de hlrs.de
- Cesar de OliveiraSenior Principal Scientist - Schrodinger Inc.Adresse e-mail validée de schrodinger.com
- Riccardo BaronThe University of UtahAdresse e-mail validée de utah.edu
- Yinglong MiaoComputational Medicine and Pharmacology, University of North Carolina - Chapel HillAdresse e-mail validée de med.unc.edu
Suivre