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Catherine Viot
Catherine Viot
IAE Bordeaux
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How store brands build retailer brand image
F Kremer, C Viot
International journal of retail & distribution management 40 (7), 528-543, 2012
2142012
Employer brand equity effects on employees well-being and loyalty
L Benraiss-Noailles, C Viot
Journal of business research 126, 605-613, 2021
1262021
Can brand identity predict brand extensions' success or failure?
C Viot
Journal of product & brand management 20 (3), 216-227, 2011
832011
Subjective knowledge, product attributes and consideration set: a wine application
C Viot
International Journal of Wine Business Research 24 (3), 219-248, 2012
762012
Wine brands or branded wines? The specificity of the French market in terms of the brand
C Viot, J Passebois‐Ducros
International Journal of Wine Business Research 22 (4), 406-422, 2010
672010
The link between benevolence and well-being in the context of human-resource marketing
C Viot, L Benraiss-Noailles
Journal of Business Ethics 159 (3), 883-896, 2019
592019
Employeurs démarquez-vous! La marque employeur, un gisement de valeur inexploité?
C Viot, L Benraïss-Noailles
Management international 18 (3), 60-81, 2014
552014
Attitude towards the purchase of counterfeits: Antecedents and effect on intention to purchase
C Viot, A Le Roux, F Krémer
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 29 (2), 3-31, 2014
54*2014
Les agents virtuels intelligents. Quels atouts pour la relation client?
C Viot, G Bressolles
Décisions marketing, 45-56, 2012
522012
Le e-marketing à l'heure du web 2.0
C Viot, C Viot
Gualino, 2011
372011
Personnalité de la marque: la métaphore justifie-t-elle la transposition d’échelles de personnalité humaine?
C Viot
5th International Congress ESCP-EAP “Marketing Trends”, Venice, 2006
24*2006
Les médias sociaux dans les stratégies de recrutement: Quelle compatibilité avec la vie privée?
L Benraïss-Noailles, C Viot
Revue française de gestion, 125-138, 2012
222012
Image de marque et attitude à l'égard de l'extension: application aux articles de sport chez les 18-25 ans
C Viot
Université Pierre Mendès France (Grenoble; 1990-2015), 2002
222002
«Toi aussi, deviens mon ami» Intégrer le Web 2.0 dans sa stratégie de communication
C Viot, FH Courvoisier
Décisions marketing, 77-82, 2010
192010
L’effet du capital-marque employeur sur l’attractivité organisationnelle: le rôle modérateur de la familiarité 1
L Benraïss-Noailles, O Herrbach, C Viot
Revue management et avenir, 37-59, 2019
15*2019
Mémentos LMD-Le marketing:• La connaissance du marché et ses consommateurs• La segmentation marketing-Le ciblage et le positionnement• Le marketing mix
C Viot
Gualino éditeur, 2016
142016
La marque de vin: définition et impact sur le consommateur
C Viot, J Passebois-Ducros
Colloque International de la Vineyard Data Quantification Society, Bordeaux, 2005
142005
Endossement, pseudo endossement et co-endossement d’une marque patronymique: potentiel et intérêt pour une stratégie marketing
C Viot
Décisions marketing, 21-33, 2012
122012
Les déterminants de l’achat de produits de contrefaçon: une exploration du côté obscur du comportement du consommateur
C Viot, A Le Roux, F Kremer
Andréani and Trinquecoste (éd.) 5ème Congrès sur les Tendances du Marketing …, 2006
112006
Attractivité des entreprises low-cost: le rôle du Capital-Marque Employeur
L Benraiss-Noailles, C Viot
Revue française de gestion, 89-109, 2017
102017
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