Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1431 | 1222 |
indice h | 18 | 17 |
indice i10 | 19 | 17 |
Accès public
Tout afficher6 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- jan schoormansAdresse e-mail validée de tudelft.nl
- Fiona SchweitzerGrenoble Ecole De ManagementAdresse e-mail validée de grenoble-em.com
- Erik Jan HultinkProfessor of New Product Marketing, Delft University of Technology, The NetherlandsAdresse e-mail validée de tudelft.nl
- Tom van LaerUniversity of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Jennifer EscalasOwen Graduate School of Managment, Vanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Stephan LudwigMonash UniversityAdresse e-mail validée de monash.edu
- Ruth MuggeFull Professor in Design for Sustainable Consumer Behavior, Delft University of Technology; FullAdresse e-mail validée de tudelft.nl
- Babke HogenhuisStrategist at FronteerAdresse e-mail validée de fronteer.amsterdam
- Dirk SneldersProfessor of Organising Product & Service Development, Delft University of TechnologyAdresse e-mail validée de tudelft.nl
- Darren DahlProfessor of Marketing, University of British ColumbiaAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Christiane RauProfessorin für Innovationsmanagement, University of Applied Sciences Upper AustriaAdresse e-mail validée de fh-wels.at
- Maria SääksjärviAssociate Professor of Marketing, BIAdresse e-mail validée de bi.no
- Evert Jan van LoenenPhilips Research, TU/eAdresse e-mail validée de philips.com
Suivre
Ellis A. van den Hende
Assistant professor of Marketing, Delft University of Technology
Adresse e-mail validée de tudelft.nl