Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3084 | 2292 |
indice h | 22 | 22 |
indice i10 | 25 | 25 |
Accès public
Tout afficher9 articles
4 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Sonja PerkovicAssociate Professor, Department of Management, Aarhus UniversityAdresse e-mail validée de mgmt.au.dk
- Jacob Dalgaard ChristensenSwedish University of Agricultural SciencesAdresse e-mail validée de slu.se
- Kenneth HolmqvistProfessor of PsychologyAdresse e-mail validée de ur.de
- Carl Johan LagerkvistProfessor of Business Economics, Swedish University of Agricultural SciencesAdresse e-mail validée de slu.se
- Hrvoje StojicResearch Scientist, SecondmindAdresse e-mail validée de secondmind.ai
- Valdimar SigurdssonProfessor, Reykjavik University. Centre for Research in Marketing & Consumer PsychologyAdresse e-mail validée de ru.is
- Martin SchoemannTU Dresden; Psychological Research Methods and Cognitive ModelingAdresse e-mail validée de tu-dresden.de
- Anna Kristina EdenbrandtDepartment of Economics, Swedish University of Agricultural SciencesAdresse e-mail validée de slu.se
- Nathanael LarigaldieAarhus UniversityAdresse e-mail validée de mgmt.au.dk
- Anna DrenevaPostdoc, Aarhus UniversityAdresse e-mail validée de mgmt.au.dk