Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 469 | 445 |
indice h | 9 | 8 |
indice i10 | 9 | 8 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Genevieve Elizabeth O'ConnorFordham UniversityAdresse e-mail validée de fordham.edu
- Susan MyrdenUniversity of MaineAdresse e-mail validée de maine.edu
- Linda AlkireAssociate Professor of Marketing and the Brandon Dee Roberts Excellence Professor at Texas StateAdresse e-mail validée de txstate.edu
- Matthias R. HastallTU Dortmund UniversityAdresse e-mail validée de tu-dortmund.de
- Astrid Rosenthal-von der PüttenRWTH Aachen UniversityAdresse e-mail validée de itec.rwth-aachen.de
- Christian MeskeRuhr-University BochumAdresse e-mail validée de rub.de
- Timo HeinrichTU HamburgAdresse e-mail validée de tuhh.de
- Stefanie PaluchProfessor for Service and Technology MarketingAdresse e-mail validée de time.rwth-aachen.de
- Michael JugovacTU DortmundAdresse e-mail validée de tu-dortmund.de
- Dietmar JannachUniversity of Klagenfurt, Austria; University of Bergen, NorwayAdresse e-mail validée de aau.at
- Mauro Jose De OliveiraProfessor of Business Communication, Ethics, Consumer Behavior, Digital Marketing, StorytellingAdresse e-mail validée de fei.edu.br
- Mohammad M. RahmanAssociate Professor of Marketing, Shippensburg UniversityAdresse e-mail validée de ship.edu
- Markus Husemann-KopetzkyGuest researcher | FU BerlinAdresse e-mail validée de fu-berlin.de
- Markus BlutProfessor of Marketing, Durham UniversityAdresse e-mail validée de durham.ac.uk
- Jin Ho YunPostdoctoral Researcher, Wharton Neuroscience Initiative, Wharton SchoolAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu