Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 215 | 204 |
indice h | 8 | 7 |
indice i10 | 7 | 6 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Dr Bryan UsreyRitsumeikan Asia Pacific UniversityAdresse e-mail validée de apu.ac.jp
- Alessandro BiragliaAssociate Professor of Marketing, Leeds University Business School, University of LeedsAdresse e-mail validée de leeds.ac.uk
- Nikoletta Theofania SiamagkaAristotle University of ThessalonikiAdresse e-mail validée de econ.auth.gr
- George ChristodoulidesChalhoub Group Professor of Luxury Brand Management, American University of SharjahAdresse e-mail validée de aus.edu
- Josko BrakusLeeds University Business SchoolAdresse e-mail validée de leeds.ac.uk
- Yeyi LiuXi'an Jiaotong UniversityAdresse e-mail validée de xjtu.edu.cn
- Dionysius AngUniversity of LeedsAdresse e-mail validée de leeds.ac.uk
- Mark A.A.M. LeendersProfessor of Marketing Strategy, Innovation, Sustainable PerformanceAdresse e-mail validée de rmit.edu.au
- Aulona UlqinakuLeeds University Business School, University of LeedsAdresse e-mail validée de leeds.ac.uk
- Alexander MafaelStockholm School of EconomicsAdresse e-mail validée de hhs.se
- Karen T. BowenUniversity of LeedsAdresse e-mail validée de leeds.ac.uk
- Giuseppe MusarraAssociate Professor of Marketing, University of LeedsAdresse e-mail validée de leeds.ac.uk
- Professor Hossein OlyaChair & Head of Marketing and CCI at Sheffield UniversityAdresse e-mail validée de sheffield.ac.uk
- Huaiyu LiUniversity of SheffieldAdresse e-mail validée de sheffield.ac.uk
Suivre
Maximilian Gerrath
Leeds University Business School
Adresse e-mail validée de leeds.ac.uk - Page d'accueil