Suivre
Cécile Chamaret
Cécile Chamaret
Associate Professor, Ecole polytechnique, CRG
Adresse e-mail validée de polytechnique.edu
Titre
Citée par
Citée par
Année
Murakami on the bag: Louis Vuitton's decommoditization strategy
E Riot, C Chamaret, E Rigaud
International Journal of Retail and Distribution Management 41 (11/12), 919-939, 2013
682013
Coping with copies: The influence of risk perceptions in luxury counterfeit consumption in GCC countries
J Pueschel, C Chamaret, B Parguel
Journal of Business Research 77, 184-194, 2017
652017
Rentabilité des investissements dans les films français
O Bomsel, C Chamaret
Note de recherche Contango 2, 2008
112008
“Hands off my meter!” when municipalities resist smart meters: Linking arguments and degrees of resistance
C Chamaret, V Steyer, J Mayer
Energy Policy, 2020
92020
Comment prévoir le succès d’une innovation de rupture ? Le cas du véhicule électrique
F von Pechmann, C Chamaret, B Parguel, C Midler
Décisions Marketing 81, 81-98, 2016
82016
Economic Trends in Enterprise Search Solutions
PJ Benghozi, C Chamaret, R Compañó
JRC Working Papers, 2010
62010
La révolution big data
C Chamaret
Annales des Mines-Gérer et comprendre, 94-96, 2014
42014
Comment échapper à la commoditisation
C Chamaret
Annales des Mines-Gerer et comprendre 104 (2), 102-104, 2011
42011
Lost in translation: la consommation de luxe comme révélateur de l’ajustement culturel du consommateur temporairement expatrié aux Émirats Arabes Unis
C Chamaret, B Parguel
Décisions Marketing, 89-106, 2017
32017
Rôles et stratégies des firmes face à la commoditisation. Le cas des moteurs de recherche en entreprise
C Chamaret
Thesis presented on the 2nd of March 2012 for the degree of Doctor of Ecole …, 2012
32012
Faire une revue de littérature: quelques outils complémentaires
C Chamaret
Le Libellio d'AEGIS 7 (2-Eté), 29-32, 2011
22011
Talking about my generation: How values shape luxury consumption
J Pueschel, B Parguel, C Chamaret
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 36 (2), 21-41, 2021
12021
Googliser, c’est polluer? La difficile émergence d’acteurs au service de la transition bas carbone sur le marché des moteurs de recherche
J Bastianutti, C Chamaret
Entreprises et histoire, 125-139, 2017
12017
Donnez, c’est gratuit! Capter l’usage de l’internaute et le transformer en don monétaire–Le cas des moteurs de recherche solidaires
J Bastianutti, C Chamaret
HAL Post-Print, 2016
12016
Talking about my generation : comment les valeurs façonnent la consommation de luxe
J Pueschel, B Parguel, C Chamaret
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 36 (2), 24-44, 2021
2021
Le numérique, des stratégies bouleversées?
C CHAMARET
2021
Designing for all but with whom? Three cases of codesign with disabled persons [Concevoir pour tous, mais avec qui? Trois cas de co-conception avec des persones en situation de …
E Peyrard, C Chamaret
HAL Post-Print, 2020
2020
Talking about my generation: How values shape luxury consumption
J Pueschel, B Parguel, C Chamaret
Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2051570720966273, 2020
2020
Concevoir pour tous, mais avec qui? Trois cas de co-conception avec des personnes en situation de handicap
E PEYRARD, C CHAMARET
Gérer et Comprendre, 2020
2020
Le rôle de la culture dans la consommation de contrefaçon de luxe
J Pueschel, C Chamaret, B Parguel
HAL Post-Print, 2019
2019
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20