Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 10720 | 4533 |
indice h | 44 | 32 |
indice i10 | 75 | 60 |
Accès public
Tout afficher11 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Amar Cheemauniversity of virginiaAdresse e-mail validée de virginia.edu
- Klaus WertenbrochINSEAD, Professor of Marketing and Novartis Chaired Professor of Management and the EnvironmentAdresse e-mail validée de insead.edu
- LI XIUPINGAssociate Professor of Marketing, National University of SingaporeAdresse e-mail validée de nus.edu.sg
- Hee-Kyung AhnHanyang University Business SchoolAdresse e-mail validée de hanyang.ac.kr
- Amitava ChattopadhyayINSEAD--The GlaxoSmithKline Chaired Professor of Corporate Innovation InnovationAdresse e-mail validée de insead.edu
- Leonard LeeProfessor of Marketing, National University of SingaporeAdresse e-mail validée de nus.edu.sg
- Ahreum MaengAssociate professor of Marketing, University of KansasAdresse e-mail validée de ku.edu
- Daniel Readwarwick business schoolAdresse e-mail validée de wbs.ac.uk
- Claudia Gonzalez-VallejoProfessor of Psychology, Ohio University; Consulting Editor Journal of Mathematical PsychologyAdresse e-mail validée de ohio.edu