Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1202 | 427 |
indice h | 17 | 10 |
indice i10 | 20 | 11 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Martin SpannProfessor of Electronic Commerce & Digital Markets, LMU MunichAdresse e-mail validée de lmu.de
- Gerald HäublProfessor of Marketing & Behavioral Science, University of AlbertaAdresse e-mail validée de ualberta.ca
- Chris AdamsCongressional Budget OfficeAdresse e-mail validée de cbo.gov
- Suzanne ShuJohn S. Dyson Professor in Marketing, Cornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- John W PayneDuke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Raphael ThomadsenProfessor of Marketing, Olin Business School - Washington UniversityAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Rajesh BagchiVirginia TechAdresse e-mail validée de vt.edu
- Peter LenkUniversity of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Klaus M. SchmidtProfessor of Economics, University of MunichAdresse e-mail validée de lmu.de
- Sharon Horsky שרון הורסקיSenior Lecturer, Hebrew University, JerusalemAdresse e-mail validée de mail.huji.ac.il
- Peter FaderProfessor of Marketing at the Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu