Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1604 | 754 |
indice h | 17 | 16 |
indice i10 | 19 | 18 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Haipeng (Allan) ChenUniversity of KentuckyAdresse e-mail validée de uky.edu
- Shankha BasuAssociate Professor, Marketing Department, Leeds University Business School, University of LeedsAdresse e-mail validée de leeds.ac.uk
- Akshay RaoProfessor of Marketing, Carlson School of Management, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Lisa E. BoltonProfessor of Marketing, The Pennsylvania State UniversityAdresse e-mail validée de psu.edu
- Rajeev BatraUniversity of Michigan, Ross School of BusinessAdresse e-mail validée de umich.edu
- Angela Y. LeeNorthwestern UniversityAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
Suivre
Sharon Ng
Nanyang Business School, Nanyang Technological University
Adresse e-mail validée de ntu.edu.sg