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Sébastien Soulez
Sébastien Soulez
Professeur des Universités, Université Lumière Lyon 2
Adresse e-mail validée de univ-lyon2.fr
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On the heterogeneity of Generation Y job preferences
C Guillot-Soulez, S Soulez
Employee Relations 36 (4), 319-332, 2014
1912014
Personalized advertisements with integration of names and photographs: An eye-tracking experiment
J Pfiffelmann, N Dens, S Soulez
Journal of Business Research 111, 196-207, 2020
812020
Recruitment marketing and generational segmentation: a critical analysis based on a sub-segment of Generation Y
S Soulez, C Guillot-Soulez
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 26 (1), 39-55, 2011
582011
Marketing de recrutement et segmentation générationnelle: regard critique à partir d'un sous-segment de la génération Y
S Soulez, C Guillot-Soulez
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 26 (1), 39-57, 2011
562011
La méthodologie de la méta-analyse en marketing
P Laroche, S Soulez
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 27 (1), 79-105, 2012
252012
Vingt ans de Recherche et Applications en Marketing
S Soulez, C Guillot-Soulez
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 21 (4), 5-24, 2006
212006
L’analyse conjointe: présentation de la méthode et potentiel d’application pour la recherche en GRH
C Guillot-Soulez, S Soulez
Revue de gestion des ressources humaines, 33-44, 2011
202011
Exploration des liens entre la communication de labels employeurs dans les annonces de recrutement, le mode de gouvernance et l’attractivité des organisations aux yeux des …
C Guillot-Soulez, S Saint-Onge, S Soulez
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 34 (3), 6-32, 2019
192019
Green certification and organizational attractiveness: The moderating role of firm ownership
C Guillot‐Soulez, S Saint‐Onge, S Soulez
Corporate Social Responsibility and Environmental Management 29 (1), 189-199, 2022
172022
Travailler pour une banque qui appartient à ses clients sociétaires: ça change quoi? analyse de l’identité de marque employeur des banques coopératives 1
C Guillot-Soulez, S Soulez
@ grh, 59-77, 2015
132015
Linking employer labels in recruitment advertising, governance mode and organizational attractiveness
C Guillot-Soulez, S Saint-Onge, S Soulez
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 34 (3), 5-26, 2019
112019
Generation Y preferences for employer brand benefits
C Guillot-Soulez, S Soulez
EURAM 2013 13th Annual Conference" Democratising Management", 33, 2013
102013
Generation Y preferences for employer brand benefits
C Guillot-Soulez, S Soulez
EURAM 2013 13th Annual Conference" Democratising Management", 33, 2013
102013
Meta-analysis for marketing research
P Laroche, S Soulez
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 27 (1), 79-104, 2012
102012
La cotation des clubs de football anglais. Une analyse différenciée des facteurs explicatifs de fluctuations de cours
J Allouche, S Soulez
Cahier de Recherche du GREGOR n°2005-04, 2005
92005
Marketing et GRH: un avenir commun?
S Soulez, F Poujol
Décision Marketing, 5-16, 2020
82020
Determinants of share price variations of listed football clubs: Empirical evidence from English football leagues
J Allouche, S Soulez
HAL Post-Print, 2008
72008
Le marketing
S Soulez
Gualino-Lextenso éditions, 2018
62018
L’essentiel du marketing
S Soulez
Gualino-Lextenso éditions, 2017
6*2017
L’identité coopérative comme élément distinctif de la marque employeur: une étude comparative France/Québec dans le secteur financier
C Guillot-Soulez, S St-Onge, S Soulez, W Merkouche
29ème Congrès de l'AGRH, 2018
52018
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