Suivre
Thomas PARIS
Thomas PARIS
Researcher at CNRS (GREGHEC), Associate professor at HEC Paris
Adresse e-mail validée de hec.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Managerial cognition and the value chain in the digital music industry
AL Hadida, T Paris
Technological Forecasting and Social Change 83, 84-97, 2014
832014
De l'intermédiation à la prescription: le cas de la télévision
PJ Benghozi, T Paris
Revue française de gestion 142 (1), 205-227, 2003
752003
Technological Change at the Heart of the Creative Process: Insights From the Videogame Industry.
PL Lê, D Massé, T Paris
International journal of arts management 15 (2), 2013
722013
Manager la créativité. Innover en s’ inspirant de Pixar, Ducasse, les Ateliers Jean Nouvel
T Paris
Pearson Education France, 2010
70*2010
Le droit d'auteur: l'idéologie et le système
T Paris
Presses universitaires de France, 2002
53*2002
The economics and business models of prescription in the Internet
PJ Benghozi, T Paris
Internet and Digital Economics–Principles, Methods and Applications, 291-310, 2007
492007
The cultural economy in the digital age: A revolution in intermediation?
PJ Benghozi, T Paris
City, Culture and Society 7 (2), 75-80, 2016
472016
Organisation, processus et structures de la création
T Paris
Culture prospective, 1-15, 2007
402007
L'industrie de la musique à l'âge Internet
PJ Benghozi, T Paris
Gestion 2000, 41-60, 2001
38*2001
L'économie de la connaissance et ses territoires
T Paris, P Veltz
Hermann, 2010
312010
The process of creation in creative industries
T Paris, S Ben Mahmoud‐Jouini
Creativity and Innovation Management 28 (3), 403-419, 2019
272019
Howard Becker et les mondes de l'art, PJ Benghozi, T. Paris (Eds)
T PARIS
Les Editions de l'Ecole Polytechnique, 2012
23*2012
L’économie culturelle à l’heure du numérique: une révolution de l’intermédiation
PJ Benghozi, T Paris
La culture et ses intermédiaires. Dans les arts, le numérique et les …, 2014
222014
Start-up en quête de Business Model ou l'art du tâtonnement stratégique
V Barthelemy, T Paris
Gérer & Comprendre 84, 4-11, 2006
222006
Managing transition in an artistic company with entrepreneurial management: A case study of Groupe Bernard Loiseau
T Paris, F Leroy
HEC Paris Research Paper No. SPE-2014-1044, 2013
192013
The European audiovisual industry and the digital single market: Trends, issues and policies
A Busson, T Paris, J Simon
Digiworld economic journal, 17, 2016
182016
Savoirs d'interaction et recomposition des filières de conception
C Abecassis-Moedas, SBM Jouini, T Paris
Revue française de gestion 149 (2), 69-84, 2004
162004
Former pour entretenir et développer la créativité de l'entreprise: Les leçons du cirque du soleil
D Massé, T Paris
Gestion 38 (3), 6-15, 2013
152013
La recherche-accompagnement: entre accompagnement et recherche-intervention
SBM Jouini, T Paris, S Bureau
Revue de lEntrepreneuriat 9 (2), 56-75, 2010
14*2010
Authors' Rights and Distribution Channels: an Attempt to Model Remuneration Structures
PJ Benghozi, T Paris
International Journal of Arts Management, 44-58, 1999
141999
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20