Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2020 | |
---|---|---|
Citations | 3265 | 1957 |
indice h | 31 | 25 |
indice i10 | 48 | 36 |
Accès public
Tout afficher24 articles
7 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
Alejandro MolláCatedrático de Marketing. Universidad de ValenciaAdresse e-mail validée de uv.es
Irene Gil-SauraProfessor of Marketing, University of Valencia, SpainAdresse e-mail validée de uv.es
Amparo Cervera-TauletUniversity of Valencia, SpainAdresse e-mail validée de uv.es
María José Miquel RomeroUniversidad de ValenciaAdresse e-mail validée de uv.es
Haydee CalderónUniversidad de ValenciaAdresse e-mail validée de uv.es
Teresa Vallet BellmuntMarketing Associate Profesor, Universitat Jaume I, SpainAdresse e-mail validée de uji.es
john dawsonUniversity of EdinburghAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
Fayos Gardó, TeresaUniversidad de Valencia, Associate Professor, Institute of International EconomicsAdresse e-mail validée de uv.es
María-del-Carmen Alarcón-del-Amo (...University of Murcia (Spain)Adresse e-mail validée de um.es
Cristina ZilianiFull Professor of Marketing, Università di ParmaAdresse e-mail validée de unipr.it
Gloria Berenguer-Contrihttps://ror.org/043nxc105 University of Valencia (Spain)Adresse e-mail validée de uv.es
Luisa AndreuUniversity of ValenciaAdresse e-mail validée de uv.es