Suivre
Marc-Antoine Vachon
Marc-Antoine Vachon
Titulaire de la Chaire de tourisme Transat et professeur de marketing, École des sciences de la
Adresse e-mail validée de uqam.ca - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
The role of humor usage on creativity, trust and performance in business relationships: An analysis of the salesperson-customer dyad
B Lussier, Y Grégoire, MA Vachon
Industrial Marketing Management 65, 168-181, 2017
1292017
The effects of humour usage by financial advisors in sales encounters
J Bergeron, MA Vachon
International Journal of Bank Marketing 26 (6), 376-398, 2008
942008
Market orientation, alliance orientation, and business performance in the biotechnology industry
GA Wilson, J Perepelkin, D Di Zhang, MA Vachon
Journal of Commercial Biotechnology 20 (2), 2014
792014
How do tourism sustainability and nature affinity affect social engagement propensity? The central roles of nature conservation attitude and personal tourist experience
MF Diallo, F Diop-Sall, E Leroux, MA Vachon
Ecological Economics 200, 107503, 2022
232022
Proximity marketing as a facilitator of an enhanced service experience
N Levesque, H Boeck, MA Vachon
The 36th International Business Research Conference, 1-13, 2016
92016
La confiance dans les relations interentreprises: Antécédents, retombées, mesures et découvertes récentes
MA Vachon, L Rajaobelina
Revue Organisations & territoires 21 (3), 29-40, 2012
92012
La collaboration entre organisations comme source de valeur ajoutée pour les clients: le cas de l’industrie du tourisme
MA Vachon, H Sicotte, L Ricard, H Charni
Gestion 38 (1), 23-29, 2013
62013
Intégration en marketing du concept d’attachement régional: antécédents et impact sur les attentes en restauration
I Brun, MA Vachon, L Ricard
Actes du Congrès de l’ASAC, Halifax 29 (23), 4-18, 2008
42008
Les antécédents de la performance de la collaboration interorganisationnelle en contexte touristique
MA Vachon
Université du Québec à Montréal, 2013
32013
Problématiques et enjeux du tourisme de chasse: vers une meilleure connaissance du marché
V Leclerc, MA Vachon
Téoros 32 (1), 27-37, 2013
32013
Oser changer: mettre le cap sur ses rêves
M Bérubé, M Vachon
Oserchanger. com, 2010
32010
L'impact des stratégies relationnelles sur la confiance et l'engagement des clients hôteliers: Le cas de la France
I Prim-Allaz, L Ricard, MA Vachon
ASAC, CD Rom, 2008
32008
L’impact des tactiques et stratégies relationnelles sur la confiance et l’engagement des clients hôteliers: Une comparaison Canada-États-Unis
MA VACHON, L Ricard, J Csipak
Congrès de l’Association des Sciences Administratives du Canada, 2007
22007
Patrick Straram ou un détour par le détournement
L Ploegaerts, M Vachon
Voix et images 25 (1), 147-163, 1999
21999
Développer l’identité professionnelle en formation initiale: l’interprofessionnalité pour préparer les futurs orthopédagogues à entrer sur le marché du travail
MP Baron, C Côté, M Doucet, N Sasseville, C Vachon
La Revue de l’ADOQ 11, 99-108, 2021
12021
Augmenter les raisonnements constructifs: une compétence transversale sous-utilisée par les managers pour innover
M Vachon
Recherches en Sciences de Gestion, 291-314, 2020
12020
Oser changer: Vous avez le pouvoir de réaliser vos rêves!
M Vachon, M Bérubé
Ideo, 2019
12019
International collaboration in destination marketing: a case study of the Vanilla islands
É Bourdages, MA Vachon
12016
L’espace comme métaphore de la mémoire dans Le Petit Livre avalé d’Anne Walter
L Ploegaerts, M Vachon
Voix et images 22 (1), 104-125, 1996
11996
Le mentorat dans les pratiques de loisir de chasse et de pêche au Québec: étude qualitative sur cette problématique récréative
MA Vachon, MC Bruneau, D Auger, R Roult
Leisure/Loisir, 1-28, 2024
2024
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20