Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 14733 | 3881 |
indice h | 49 | 28 |
indice i10 | 94 | 65 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Peter E. RossiJames Collins Professor of Economics, Marketing, and StatisticsAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Thomas OtterProfessor of Marketing, Goethe University, FrankfurtAdresse e-mail validée de marketing.uni-frankfurt.de
- Jaehwan KimProfessor of Marketing, Korea UniversityAdresse e-mail validée de korea.ac.kr
- Neeraj AroraWisconsin School of Business, University of Wisconsin-MadisonAdresse e-mail validée de bus.wisc.edu
- Timothy GilbrideAdresse e-mail validée de nd.edu
- Sha YangUniversity of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de marshall.usc.edu
- Peter LenkUniversity of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Sanghak LeeAssistant Professor of Marketing, Arizona State UniversityAdresse e-mail validée de asu.edu
- Yancy D. EdwardsAssociate Professor of Marketing, Shippensburg UniversityAdresse e-mail validée de ship.edu
- John R. HowellAssistant Professor of Marketing, Brigham Young UniversityAdresse e-mail validée de byu.edu
- Nobuhiko TeruiTokyo University of ScienceAdresse e-mail validée de rs.tus.ac.jp
- Jeffrey DotsonProfessor of Marketing, Brigham Young UniversityAdresse e-mail validée de byu.edu
- Qing LiuAssociate Professor of Marketing, Univeristy of Wisconsin-MadisonAdresse e-mail validée de bus.wisc.edu
- Angela DeanThe Ohio State UniversityAdresse e-mail validée de stat.osu.edu
- Trisha Van ZandtProfessor of Psychology, The Ohio State UniversityAdresse e-mail validée de osu.edu
- Sachin GuptaHenrietta Louis Johnson Professor of Management and Professor of Marketing, Cornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- P. DicksonAdresse e-mail validée de fiu.edu
- Joel HuberAlan D. Schwartz Emeritus Professor of Marketing Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Dong Soo KimOhio State UniversityAdresse e-mail validée de osu.edu
- Takuya SatomuraProfessor of Marketing, Faculty of Business and Commerce, Keio University, JapanAdresse e-mail validée de fbc.keio.ac.jp
Suivre
Greg Allenby
Professor of Marketing, Ohio State University
Adresse e-mail validée de osu.edu - Page d'accueil