Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 531 | 454 |
indice h | 12 | 11 |
indice i10 | 12 | 11 |
Accès public
Tout afficher3 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Victoria CrittendenBabson CollegeAdresse e-mail validée de babson.edu
- Haya AjjanProfessor of MIS, Elon UniversityAdresse e-mail validée de elon.edu
- Rania B. MostafaProfessor of Marketing in Al Ain University, UAE & Damanhour University, EgyptAdresse e-mail validée de aau.ac.ae
- Karen RobsonAssociate Professor of Marketing, Odette School of Business, University of WindsorAdresse e-mail validée de uwindsor.ca
- Stanley J. ShapiroProfessor of Marketing Simon Fraser UniversityAdresse e-mail validée de sfu.ca
- Christine DomeganHead of Marketing NUIGAdresse e-mail validée de nuigalway.ie
- Forrest WatsonAssistant Professor of International Business & Management, Dickinson College (Carlisle, PA)Adresse e-mail validée de dickinson.edu
- Sudheer GuptaProfessor, Beedie School of Business, Simon Fraser UniversityAdresse e-mail validée de sfu.ca
- Michael ParentProfessorAdresse e-mail validée de sfu.ca
- Leyland PittSimon Fraser UniversityAdresse e-mail validée de sfu.ca
- Christina BeningerPhD Candidate, University of Cape Town, South AfricaAdresse e-mail validée de myuct.ac.za
- Matthew David WilsonCentral Michigan UniversityAdresse e-mail validée de cmich.edu