Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1010 | 859 |
indice h | 12 | 12 |
indice i10 | 14 | 13 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Peeter VerleghProfessor of Marketing, Vrije Universiteit (VU) AmsterdamAdresse e-mail validée de vu.nl
- Edith G. SmitUniversity of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Paul KetelaarAssistant professor, Radboud University Nijmegen, the NetherlandsAdresse e-mail validée de ru.nl
- Barbara C.N. MüllerAssociate Professor, Radboud University NijmegenAdresse e-mail validée de bsi.ru.nl
- Theo AraujoProfessor of Media, Organisations and Society at the Amsterdam School of Communication ResearchAdresse e-mail validée de uva.nl
- Ewa MasłowskaUniversity of Illinois Urbana-ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Edward C MalthouseNorthwestern University: integrated marketing communications, industrial engineering and mgmt sciAdresse e-mail validée de northwestern.edu
- Loes JanssenTilburg UniversityAdresse e-mail validée de uvt.nl
- Francesca SotgiuVrije Universiteit Amsterdam, School of Business and EconomicsAdresse e-mail validée de vu.nl
- Guda van NoortProfessor, Universiteit van AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Daniel WigboldusProfessor of Social Psychology, Radboud University NijmegenAdresse e-mail validée de psych.ru.nl
- Shintaro OkazakiKing's College LondonAdresse e-mail validée de kcl.ac.uk
- Douglas C. WestKing's College LondonAdresse e-mail validée de kcl.ac.uk
Suivre
Stefan F. Bernritter
Associate Professor of Marketing, King's Business School, King's College London
Adresse e-mail validée de kcl.ac.uk