Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3143 | 1303 |
indice h | 22 | 19 |
indice i10 | 31 | 23 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Scott KlemmerUC San Diego Design Lab, Coursera InstructorAdresse e-mail validée de ucsd.edu
- Mira DontchevaSenior Research Scientist, AdobeAdresse e-mail validée de adobe.com
- Philip GuoAssociate Professor of Cognitive Science, UC San DiegoAdresse e-mail validée de ucsd.edu
- Steve OneyUniversity of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Brad A. MyersCharles M. Geschke Director and Professor of Human-Computer Interaction, Carnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de cs.cmu.edu
- Robert C. MillerProfessor, Computer Science, MITAdresse e-mail validée de mit.edu
- Michael S. BernsteinAssociate Professor, Stanford UniversityAdresse e-mail validée de cs.stanford.edu
- David KargerProfessor of Computer Science, MITAdresse e-mail validée de mit.edu
- Bjoern HartmannAssociate Professor of EECS, University of California, BerkeleyAdresse e-mail validée de eecs.berkeley.edu
- Tom LieberMassachusetts Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de alltom.com
- Jan-Peter KrämerRWTH Aachen UniversityAdresse e-mail validée de cs.rwth-aachen.de
- Roel VertegaalDirector of HCI Planning and Research, Huawei CBGAdresse e-mail validée de acm.org
- Ethan FastStanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- Juho KimAssociate Professor at KAISTAdresse e-mail validée de kaist.ac.kr
Suivre
Joel Brandt
Principal Scientist, Adobe Research, Adobe
Adresse e-mail validée de adobe.com - Page d'accueil