Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2369 | 1668 |
indice h | 20 | 19 |
indice i10 | 26 | 24 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Manfred SchwaigerInstitut für Marktorientierte Unternehmensführung, Universität MünchenAdresse e-mail validée de lmu.de
- Marko SarstedtLudwig-Maximilians-University MunichAdresse e-mail validée de lmu.de
- Charles R. TaylorJohn A. Murphy Professor of Marketing, Villanova UniversityAdresse e-mail validée de villanova.edu
- Qinqin ZhengFudan UniversityAdresse e-mail validée de fudan.edu.cn
- Henrikki Tikkanen, D.Sc. (Int'l Marketin...A. I. Virtanen Professor of Consumer Research & Marketing, Aalto University School of BusinessAdresse e-mail validée de aalto.fi
- Christian M. RingleProfessor of Management, Hamburg University of Technology, Technische Universität Hamburg, TUHHAdresse e-mail validée de tuhh.de
- Michael KleinaltenkampProfessor (Emeritus) of Business and Services Marketing, Freie Universitaet BerlinAdresse e-mail validée de fu-berlin.de
- Adamantios DiamantopoulosProfessorial Research Fellow, Chair of International Business, , University of ViennaAdresse e-mail validée de univie.ac.at
- C.S. George LeeProfessor, School of Electrical and Computer Engineering, Purdue UniversityAdresse e-mail validée de purdue.edu