Suivre
Inna Lyubareva
Titre
Citée par
Citée par
Année
Online business models in creative industries: Diversity and structure
I Lyubareva, PJ Benghozi, T Fidele
International Studies of Management & Organization 44 (4), 43-62, 2014
702014
When organizations in the cultural industries seek new business models: A case study of the French online press
PJ Benghozi, I Lyubareva
International Journal of Arts Management 16 (3), 6-19, 2014
482014
Modèles économiques, usages et pluralisme de l’information en ligne: Les nouveaux enjeux du pluralisme de l’information à l’ère des plateformes numériques
I Lyubareva, F Rochelandet
Réseaux, 9-19, 2017
162017
L’évolution des modèles d’affaires dans les industries créatives: l’exemple de la presse en ligne en France (2004-2014)
I Lyubareva, F Rochelandet
Revue d'économie industrielle, 123-157, 2016
132016
La presse française en ligne en 2012: modèles d’affaires et pratiques de financement 1
PJ Benghozi*, I Lyubareva
Culture études, 1-12, 2013
132013
Qualité et différenciation des biens informationnels. Une étude exploratoire sur l’information d’actualité
I Lyubareva, F Rochelandet, Y Haralambous
Revue d'économie industrielle, 133-177, 2020
102020
Crowdfunding et qualité de l’information: le cas de la presse française
C Cariou, I Lyubareva, F Rochelandet 1
Réseaux, 23-56, 2017
92017
How to Choose Community Detection Methods in Complex Networks
C Bothorel, L Brisson, I Lyubareva
Series Computational Social Science, pp 16-36, 2021
72021
Une plateforme de crowdfunding et son réseau social
I Lyubareva, L Brisson, C Bothorel, R Billot
Revue française de gestion 286 (1), 135-151, 2020
62020
Toxic comment classification for French online comments
N Boudjani, Y Haralambous, I Lyubareva
2020 19th IEEE International Conference on Machine Learning and Applications …, 2020
42020
Les Business models des plates-formes de contenu: étude et typologie à partir du cas de la presse
PJ Benghozi, I Lyubareva
Ecole polytechnique-CNRS, Ministère de la Culture et de la communication, 2012
42012
La coopération en réseau comme alternative pour la création de connaissances. Exemple du logiciel libre
I Lyubareva
Paris 10, 2010
42010
From news diversity to news quality: New media regulation theoretical issues
I Lyubareva, F Rochelandet
Digital and social media regulation: A comparative perspective of the US and …, 2021
22021
The Evolution of Business Models in the Online Press: Between Creativity and Imitation
I Lyubareva, F Rochelandet, JM Etienne
HAL Post-Print, 2018
22018
et Lyubareva, I.(2013),«
PJ Benghozi
La Presse Française en Ligne en, 1-12, 2012
22012
Plateformes en ligne et analyse des dynamiques communautaires
C Bothorel, L Brisson, I Lyubareva
Diversité des approches méthodologiques en sciences sociales, 2022
12022
Vingt-cinq ans d’information en ligne: une exploration des transformations structurelles des médias
I Lyubareva, E Marty
Les Enjeux de l'information et de la communication 231 (1), 5-14, 2022
12022
Modèles d'affaires, designs de produit et pre-shakeout: Une étude empirique de l'industrie créative de la réalité virtuelle
F Rochelandet, I Lyubareva
12020
Crowdfunding platform and inter-project social network: example of Ulule
I Lyubareva, L Brisson, C Bothorel, R Billot
HAL Post-Print, 2019
12019
Business models, diffusion of innovation and imitation: The case of online press
I Lyubareva, F Rochelandet, JM Etienne
Diffusion of Innovation and Imitation: The Case of Online Press (January 18 …, 2016
12016
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20