Suivre
Olivier Segard
Olivier Segard
Associate Professor in Marketing - Institut Mines-Télécom Business School
Adresse e-mail validée de imt-bs.eu
Titre
Citée par
Citée par
Année
Relationship marketing and innovation: The case of the launch of wireless local loop telecommunication services in France.
G Bonnin, O Segard, P Vialle
Journal of Services Research, 2005
212005
Pessimistic uplift modeling
A Shaar, T Abdessalem, O Segard
arXiv preprint arXiv:1603.09738, 2016
192016
Big Data and intrusiveness: marketing issues
L Mamlouk, O Segard
13ème séminaire Marsouin, 21-22 mai 2015, Saint-Jacut de la Mer, 2015
92015
The structuring of a value chain in order to deliver new system-based services: the case of wireless Internet for Paris airports
O Epinette, O SEGARD, P VIALLE
International Conference on Service Systems and Service Management (ICSSSM …, 2004
62004
Customer attitudes towards participation and health data sharing in the digital transformation of Finnish insurance
M Persson, C Grundstrom, G Giunti
32ND Bled eConference Humanizing Technology for a Sustainable Society, June …, 2019
32019
Santé connectée: co-design d’un nouveau service avec les consommateurs
M Besson, P Gurviez, O Segard
18. International Marketing Trends Conference 2019 (IMTC-2019), 2019
12019
Le confinement a-t-il modifié la fracture numérique? Une analyse avant-après qui démontre l'accroissement des utilisations mais aussi des difficultés
C Petr, P Caudan, O Segard, E Baudoin
Séminaire Marsouin 2023: Môle Armoricain de Recherche sur la SOciété de l …, 2023
2023
Le confinement a-t-il modifié la fracture numérique?
C Petr, P Caudan, O Segard, E Baudoin
Séminaire Marsouin 2023, 2023
2023
L’urgence de l’hygiène numérique: le monde d’après les données personnelles
C Petr, O Segard
Presses Universitaires de Rennes, 2023
2023
Evolution de l’environnement de travail digital: figure du salarié créatif et mécanismes de co-production RH dans les entreprises
E Baudoin, O Segard
HAL Post-Print, 2022
2022
Les stratégies d’adaptation des salariés à différentes situations au travail
E Baudoin, O Segard
HAL Post-Print, 2022
2022
Hyper-numérisation/Sur-numérisation: effets, causes et stratégies d’adaptation des salariés
E Baudoin, O Segard
HAL Post-Print, 2022
2022
Transformation digitale de la fonction RH: légitimité et sur-numérisation/hyper-numérisation
E Baudoin, O Segard
HAL Post-Print, 2022
2022
La France a d’incroyables talents. L’importance de l’habitus et des activités extraprofessionnelles dans le développement des valeurs et compétences au travail
O Segard, E Baudoin
HAL Post-Print, 2021
2021
Transformation digitale de la fonction RH. Apports d’un SIRH dans une PME, facteurs de résistance à la transformation digitale RH et apports de la méthode agile à la gestion …
O Segard, E Baudoin
HAL Post-Print, 2021
2021
Gestion du bien-être au travail, de la diversité et de la RSE. Analyse des facteurs de bien-être des salariés au travail et des apports des politiques diversité et RSE au sein …
O Segard, E Baudoin
HAL Post-Print, 2021
2021
Le télétravail en période de crise sanitaire. Saison 2–Episode 2: Analyse des situations de télétravail vécues par les salariés en période de crise sanitaire.
O Segard, E Baudoin
2021
Le télétravail en période de crise sanitaire. Analyse des situations de télétravail vécues par les salariés en période de crise sanitaire
O Segard, E Baudoin
HAL Post-Print, 2021
2021
Gestion des ressources humaines en période de crise (première partie)
O Segard, E Baudoin
HAL Post-Print, 2021
2021
Faire évoluer les pratiques RH et de travail par la co-production
O Segard, E Baudoin
HAL Post-Print, 2021
2021
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20