Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1770 | 1286 |
indice h | 18 | 16 |
indice i10 | 35 | 26 |
Accès public
Tout afficher20 articles
3 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Laura DietzUniversity of New HampshireAdresse e-mail validée de unh.edu
- James AllanUniversity of Massachusetts AmherstAdresse e-mail validée de cs.umass.edu
- Iain MackieUniversity of GlasgowAdresse e-mail validée de research.gla.ac.uk
- Carlos GemmellPhD Student, University of GlasgowAdresse e-mail validée de gla.ac.uk
- Chenyan XiongAssociate Professor, Carnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de cs.cmu.edu
- Mohammad AliannejadiAssistant Professor of Computer Science. IRLab, University of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Aleksandr ChuklinGoogle ZürichAdresse e-mail validée de google.com
- Mikhail Burtsev, Михаил БурцевLondon Institute for Mathematical SciencesAdresse e-mail validée de lims.ac.uk
- Julia KiselevaMicrosoft ResearchAdresse e-mail validée de microsoft.com
- Andrew YatesUniversity of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Hamed ZamaniAssistant Professor of Computer Science, University of Massachusetts AmherstAdresse e-mail validée de cs.umass.edu
- Filip RadlinskiGoogleAdresse e-mail validée de google.com
- Edgar MeijBloombergAdresse e-mail validée de bloomberg.net
- Leif AzzopardiUniversity of StrathclydeAdresse e-mail validée de strath.ac.uk
- Denis SavenkovResearch Scientist, FacebookAdresse e-mail validée de fb.com
- Shahrzad NaseriUniversity of Massachusetts AmherstAdresse e-mail validée de cs.umass.edu
- Krisztian BalogUniversity of Stavanger & Google ResearchAdresse e-mail validée de uis.no
- Jimmy LinUniversity of WaterlooAdresse e-mail validée de uwaterloo.ca
- Aneesh SharmaGoogle IncAdresse e-mail validée de google.com
- Gilad MishneEyebrow Research InstituteAdresse e-mail validée de mishne.org
Suivre
Jeff Dalton
Associate Professor (Reader) at University of Edinburgh
Adresse e-mail validée de ed.ac.uk - Page d'accueil