Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 786 | 738 |
indice h | 13 | 11 |
indice i10 | 17 | 15 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- shaoxiong fuWuhan UniversityAdresse e-mail validée de whu.edu.cn
- Han ZhengAssociate Professor, School of Information Management, Wuhan UniversityAdresse e-mail validée de whu.edu.cn
- Shengli DengWuhan UniversityAdresse e-mail validée de whu.edu.cn
- Alton ChuaNanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- Chen LouAssociate Professor, Wee Kim Wee School of Communication and Information, Nanyang TechnologicalAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- Haiping ZhaoChina University of Petroleum (East China)Adresse e-mail validée de upc.edu.cn
- Yong liuAalto University, School of BusinessAdresse e-mail validée de aalto.fi
- Mengxue OuNanyang Technological U - SingaporeAdresse e-mail validée de e.ntu.edu.sg
- Yanqing LinHanken School of EconomicsAdresse e-mail validée de hanken.fi
- Hye Kyung "Kay" KimAssociate Professor, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- LG PeeNanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- Shaohai JiangNational University of SingaporeAdresse e-mail validée de nus.edu.sg
- Xu DuanPhD in Integrated Marketing Communication, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de e.ntu.edu.sg
- Shirley S. HoPresident's Chair Professor in Communication Studies, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- 安璐 Lu An武汉大学 Wuhan UniversityAdresse e-mail validée de whu.edu.cn