Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1509 | 930 |
indice h | 15 | 14 |
indice i10 | 21 | 17 |
Accès public
Tout afficher8 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Colin CamererRobert Kirby Professor of Behavioral EconomicsAdresse e-mail validée de hss.caltech.edu
- Dan LovalloThe University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Rodrigo A. VelezAssociate Professor, Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de tamu.edu
- Jonathan MeerProfessor of Economics, Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de econmail.tamu.edu
- Joanna LaheyTexas A&M University and NBERAdresse e-mail validée de tamu.edu
- Paul J. HealyProfessor of Economics, Ohio State UniversityAdresse e-mail validée de osu.edu
- Teck-Hua HoDistinguished University Professor, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- Tanjim HossainProfessor, University of TorontoAdresse e-mail validée de utoronto.ca
- Alberto GalassoUniversity of TorontoAdresse e-mail validée de utoronto.ca
- Mo XiaoProfessor of Economics, the University of ArizonaAdresse e-mail validée de arizona.edu
- Avi GoldfarbUniversity of TorontoAdresse e-mail validée de rotman.utoronto.ca
- Yan ChenUniversity of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Haitao (Tony) CuiEcolab-Pierson M. Grieve Chair in International Marketing, Professor of Marketing, U. of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- wilfred amaldossDuke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- John H. KagelProfessor of Economics, Ohio State UniveristyAdresse e-mail validée de osu.edu
- Hwagyun (Hagen) KimMays Business School, Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de tamu.edu
- Noah LimProfessor of Marketing, National University of Singapore
Suivre
Alexander L. Brown
Department of Economics, Texas A&M University
Adresse e-mail validée de tamu.edu - Page d'accueil